Caroline de Monaco très fière de Raphaël : des photos de leur sortie officielle dévoilées !

© Naily advent
publicité

Caroline de Monaco est une grand-mère comblée. Des photos de sa sortie officielle avec son petit-fils Raphaël viennent d’être dévoilées. Et la mamie semble très fière du jeune garçon ! Le point à travers cet article.

Caroline de Monaco est l’heureuse grand-mère du petit Raphaël, aujourd’hui âgé de six ans. Pour rappel, il s’agit du fils que la princesse Charlotte Casiraghi a eu avec l’humoriste Gad Elmaleh. Dernièrement, le duo grand-mère et petit-fils a été aperçu ensemble lors d’une sortie officielle. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes.

publicité

Raphaël sous le feu des projecteurs

Alors que sa belle-sœur est absente depuis plusieurs mois du Rocher, la princesse Caroline de Monaco est malgré tout aux anges ! Pour rappel, la mère de Gabriella et Jacques est retenue en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé. L’aînée des Grimaldi peut néanmoins compter sur le soutien de son autre famille, et plus précisément de son petit-fils.

Raphaël a grandi loin des caméras puisque sa mère voulait à tout prix préserver le garçon des tapages médiatiques. Aujourd’hui, il est âgé de six ans et sa grand-mère et fier du garçon qu’il est devenu. Comme le précise le magazine Point de vue dans l’un de ces derniers numéros. À cette publication, l’hebdomadaire ajoute des clichés de la première sortie officielle de la mamie et de son petit-fils.

publicité

Une photographie prise lors du Longines Global Champions Tour Monaco qui s’est déroulé il y a quelques jours. Une chose est sûre, le fils de Gad Elmaleh a bien grandi depuis le temps. Pour le public, c’est une énorme surprise puisqu’il y a longtemps qu’ils ont vu Raphaël pour la dernière fois.

publicité

Une mamie comblée

À l’occasion de la remise de prix, attribué à l’Irlandais Darragh Kenny, Raphaël semblait très heureux aux côtés de sa maman et de sa mamie. C’est « sur la piste » que le petit garçon a pris la pause avec le grand gagnant du concours équestre. Une photo qui laisse sa grand-mère émue et sans voix.

publicité