Caroline de Monaco : un enfant avec Alain Delon, leur projet en commun pour le Nouvel An !

Voilà maintenant plusieurs années que Caroline de Monaco partage une belle complicité avec Alain Delon. La sœur aînée du Prince Albert II pourrait finalement donner son aval pour une collaboration inédite avec l’acteur. En cause : un bébé. Le point à travers cet article ! 

Une soirée de Gala grandiose en cours…

Dans son édition de cette semaine, le magazine France Dimanche met la lumière sur la nature du projet en commun entre Caroline de Monaco et Alain Delon. L’initiative a été prise deux ans après la tragédie qui a failli coûter la vie au légendaire acteur. Pour rappel, ce dernier a été victime d’un double AVC en 2019. Parmi ses projets figure l’ouverture d’une association à Monaco. 

À ceci s’ajoute une soirée caritative qui devrait se tenir au sein de la Principauté. Un événement de taille qui met en exergue l’importance de « l’enfance et la protection des animaux », rapporte la publication. Pour ce rendez-vous d’exception, les organisateurs ont misé sur l’Hôtel de Paris. Parmi les célébrités attendues figure la femme du Prince Ernst August de Hanovre, mais aussi Brigitte Bardot.

La remise du Prix Alain Delon sera-t-elle assurée par Caroline en 2022 ?

Un autre projet est également prévu par la princesse Caroline de Monaco. Ce dernier a été organisé par rapport à sa qualité de fille de la princesse Grace. Il s’agit de la remise annuelle de la récompense Alain Delon à un(e) jeune comédien(ne). Pour le moment, la mère de Charlotte Casiraghi ne s’est pas encore prononcée sur le sujet. 

Dans les colonnes de France Dimanche on peut lire : « Après son AVC, beaucoup pensaient qu’Alain Delon était au bout du rouleau. Aujourd’hui on se rend compte qu’il en a encore sous l’armure ». L’hebdomadaire annonce également des rapports plus qu’amicaux entre le comédien et l’aînée des Grimaldi. Nos confrères font même état d’une rencontre en catimini dans une discothèque parisienne en 2019.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées