Alors qu’elles ont toujours été considérées comme des ennemies, Caroline de Monaco et Charlène sembleraient être aujourd’hui sur la voie de la réconciliation. La femme du Prince Albert II et l’aînée des Grimaldi auraient fini par trouver une entente. Le point à travers cet article !
Charlène et Caroline : une guerre interminable ?
Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici revient sur les rapports compliqués entre la princesse Caroline et sa belle-sœur. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, un intime du Palais confie : « En Afrique du Sud, Charlène de Monaco a pris du recul. Aujourd’hui, elle ne veut plus vivre sous la pression, les menaces et les attaques perpétuelles de sa belle-famille ». À l’époque, des tensions ont été alimentées entre les deux femmes.
La mère de Jacques et Gabriella aurait même projeté de réorganiser le personnel et de se débarrasser des personnes qu’elle juge « toxiques ». Parmi elles figurerait la sœur aînée du Prince Albert II. Mais la véracité de ces allégations laisse planer le doute. Selon la spécialiste des têtes couronnées, Maddalena Mastrostefano, il s’agit d’une fausse piste.
Caroline de Monaco assure avec brio son rôle d’intérim
L’experte a livré des révélations surprenantes à l’occasion d’un entretien avec nos confrères britanniques de « The Express ». Le travail effectué par Caroline en l’absence de la Première dame marque le début d’un nouveau départ dans leur relation. Comme le souligne Maddalena Mastrostefano dans les colonnes de Voici : « La femme du Prince Ernst August de Hanovre a fait un travail admirable en tant que première dame par intérim. Elle l’a fait avec amour pour son frère et son papa ».
Toujours selon la même source anonyme, l’ancienne nageuse n’en voudrait guère à sa belle-sœur. Au contraire, elle lui est reconnaissante pour tout ce qu’elle fait en son absence. D’ailleurs, Charlène de Monaco a toujours eu une « aversion pour les activités protocolaires du Rocher », conclut la publication.