Caroline de Monaco : une deuxième maman pour Jacques et Gabriella Grimaldi

Compte tenu de l’absence de Charlène de Monaco (actuellement en convalescence à l’étranger), c’est Caroline qui est aux petits soins pour Jacques et Gabriella. Les talents maternels de la sœur du Prince Albert II ont été exhumés. Le point à travers cet article !

Caroline de Monaco chouchoute son neveu et sa nièce

À cause de son état de santé encore fragile, Charlène de Monaco a été admise dans un centre de soins spécialisés situé en Suisse. Même si la princesse est loin de son mari et de ses enfants, ces derniers peuvent compter sur le soutien d’autres membres de la famille princière. Dans son édition de cette semaine, le magazine Gala revient sur l’implication de Caroline dans le développement de Jacques et Gabriella. L’hebdomadaire r

apporte : « L’aînée des Grimaldi est présente, tendre et pleine d’affection. Son neveu et sa nièce vont souffler leurs 7 bougies le 10 décembre ». Un comportement que nos confrères qualifient d’« exemplaire », compte tenu de l’absence de la première dame monégasque. Si aujourd’hui la mère de Charlotte Casiraghi est très impliquée dans la vie des jumeaux, c’est parce que dans le passé, elle a vécu des tragédies délicates.

Parmi ces événements traumatisants figure le décès de son époux et père de ses premiers enfants, Stefano Casiraghi. À ce propos, la sœur de Stéphanie souligne : « Pour ma part, je suis née inconsolable », dans les colonnes du magazine Figaro.

Caroline rend l’ascenseur à Albert II

Heureusement que Caroline de Monaco est présente pour aider son frère avec les jumeaux, sachant que l’absence de Charlène risque encore de perdurer. D’antan, la femme du Prince Ernst August de Hanovre avait pu compter sur le soutien indéfectible du Prince Albert II lorsqu’elle avait perdu son mari.

Ce dernier est décédé des suites d’un violent accident alors qu’il avait à peine 30 ans. Au cours de cette tragédie, le souverain du Rocher s’est montré présent et attentif. Aujourd’hui, c’est au tour de sa sœur d’en faire de même pour lui.

« Mes fils Andrea et Pierre sont devenus orphelins alors qu’ils étaient encore tout jeunes. Mon frère les a aidés à surmonter ce deuil. Il a toujours été un oncle adorable et sympathique », précise la mère de famille. On comprend donc aujourd’hui qu’elle fasse de même pour Jacques et Gabriella. D’ailleurs, quand est-ce que la mère de ces derniers va enfin retourner au Rocher ? Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées