En l’absence de Charlène, c’est Caroline de Monaco qui s’occupe de Jacques et Gabriella au Rocher. Un geste plein de tendresse et de bienveillance qui fait plaisir à la femme du Prince Albert II. Malgré tout, l’aînée des Grimaldi ne cherche en aucun cas à remplacer sa belle-sœur. Pour rappel, cette dernière poursuit actuellement sa convalescence dans un centre de soins spécialisés situé à l’étranger.
Les jumeaux entre de bonnes mains en l’absence de leur mère
Après avoir été séparée des jumeaux pendant plusieurs mois, Charlène de Monaco a fait son grand retour au Rocher. Malheureusement, les retrouvailles ont été de courte durée. Compte tenu de l’état de santé fragile de la Première dame, le Palais a pris la décision de l’interner dans un établissement de prestige en attendant qu’elle soit entièrement rétablie. Un centre de soins situé en Suisse et qui est spécialisé dans le traitement des addictions aux somnifères.
Au cours d’une récente prise de parole, le souverain monégasque a annoncé que sa femme était encore épuisée sur le plan physique et moral. « Elle a besoin de temps et de repos pour se remettre des nombreuses opérations chirurgicales qu’elle a subies en Afrique du Sud », souligne le Prince Albert II. En conséquence, la princesse ne peut pas encore honorer ses obligations officielles et ses responsabilités en tant que mère. C’est donc Caroline qui est aux petits soins pour Jacques et Gabriella en attendant sans retour.
Charlène de Monaco a d’ailleurs manqué à l’anniversaire de ses enfants, organisé le 10 décembre dernier en Principauté. Un choc pour les deux futurs héritiers du trône ! Heureusement, ils peuvent compter sur le soutien de leur tante. Comme le soulignent nos confrères de Gala : « La mère de Charlotte Casiraghi veille sur eux ». Pour illustrer ces allégations, l’hebdomadaire partage quelques photos de la famille.
Caroline de Monaco ne projette aucunement de remplacer Charlène
Dans les colonnes de Gala, on apprend que l’absence de Charlène de Monaco a des conséquences non négligeables sur les jumeaux. En attendant, Caroline leur sert de pilier même si la femme du Prince Ernst August de Hanovre ne cherche aucunement à remplacer l’ancienne nageuse.
La mère de famille souhaite tout simplement être un modèle de tendresse et de bienveillance envers les enfants de son frère. D’ailleurs, ce dernier a fait part de sa gratitude envers sa frangine pour ce coup de main précieux. Reste à savoir quand la princesse va enfin retourner auprès des siens au Rocher. Dans tous les cas, on lui souhaite nos meilleurs vœux de rétablissement !