Pour se tenir loin de Caroline de Monaco, qui serait omniprésente au Rocher, Charlène a pris une initiative ferme : celle de quitter le nid conjugal ! La femme du Prince Albert II préfère s’abriter à 300 mètres plus loin. Mais aujourd’hui, la princesse n’est pas en Principauté. Elle suit une thérapie de désintoxication dans un centre situé à l’étranger.
Charlène de Monaco prend une décision radicale
Lundi dernier, Charlène de Monaco a fait son grand retour au palais après plusieurs mois de séparation liée à sa convalescence en Afrique du Sud. Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella a subi de multiples opérations médicales pour en venir à bout de son infection ORL. Malgré les retrouvailles chaleureuses avec sa famille, la première dame est encore dans un état vulnérable. C’est pourquoi son mari a décidé de poursuivre sa convalescence dans un endroit tenu secret.
En conséquence, la mère de famille n’a pas assisté à la fameuse sortie au balcon à l’occasion de la fête nationale. Le peuple monégasque va encore devoir patienter avant de retrouver pour de bon la jolie blonde de 43 ans. Selon les nouvelles partagées par sa belle-sœur, Chantell Wittstock, l’ancienne nageuse n’a jamais posé ses valises au palais ! Dans les colonnes de Daily Mail, la femme de Sean indique qu’elle habite actuellement loin du Rocher.
Caroline de Monaco fait la forte tête
Selon une source proche du palais, cette séparation est due aux tensions qui existent entre Caroline et Charlène de Monaco. À son retour, la princesse a préféré s’installer dans un petit appartement situé au-dessus d’une chocolaterie, à 300 m du Rocher. Un moyen pour la première dame d’éviter sa belle-sœur. Comme le souligne la même source : « Charlène fera sans doute la navette, elle ira là où elle se sent le mieux ».
Selon nos confrères de Voici, la femme du Souverain a tout fait pour que l’aînée des Grimaldi ne participe pas à la fête nationale, organisée le 19 novembre dernier. Une requête qui a même créé des conflits entre le souverain et sa sœur. Cette dernière, de nature têtue, ne compte pas pour autant se laisser faire. Une chose est sûre : l’ambiance est explosive au Rocher !