Caroline de Monaco victime de chantage : elle n’en a que faire des critiques sournoises

Compte tenu de l’absence de Charlène de Monaco (actuellement en convalescence en Suisse), c’est Caroline qui prend soin de Jacques et Gabriella. Pour rappel, la première dame monégasque a été admise dans un centre de soins spécialisé situé en dehors du Rocher. Une façon pour la mère de Charlotte Casiraghi de réagir aux accusations de sa belle-sœur, qui lui reproche d’être « toxique ».

Les jumeaux bien entourés en l’absence de leur maman

Dans son édition de cette semaine, le magazine Gala revient sur les missions attribuées à Stéphanie et Caroline de Monaco compte tenu de l’absence de la Première Dame. Les mêmes révélations ont été reprises cette semaine par nos confrères de Point de vue. Le Prince Albert II serait épaulé par deux nounous qui s’occupent quotidiennement de Jacques et Gabriella. Il en va de même pour les deux sœurs du Souverain.

Ces dernières ont toujours été là pour les deux futurs héritiers du trône, notamment lors de la célébration de la fête nationale. Pour rappel, Jacques Grimaldi et sa sœur ont brandi deux jolies pancartes le 19 novembre dernier sur le balcon du Rocher. Dessus, on peut lire des messages comme : « On t’aime maman » ou encore « Tu nous manques maman ».

Heureusement, les enfants de Charlène peuvent compter sur le soutien et l’affection de l’égérie de Chanel et de son illustre mère. Pourtant, l’aînée des Grimaldi aurait été visée par sa belle-sœur qui aurait mal vécu ses séjours au Palais à cause de Caroline de Monaco. Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici revient sur les tensions entre l’ancienne nageuse et la femme du Prince Ernst August de Hanovre.

Charlène de Monaco prend ses distances 

Au cours de son exil en Afrique du Sud qui a duré plusieurs mois, Charlène de Monaco a pu réfléchir et se libérer des griffes de sa belle-sœur. Pour rappel, la princesse de 43 ans a été traitée sur place suite à son accoutumance à de puissants somnifères. Désormais, il est hors de question pour la jolie blonde de subir la pression et les reproches de Caroline.

Selon nos confrères : « Charlène de Monaco projetterait de réorganiser son personnel et de se tenir à l’écart des personnes dangereuses ». C’est notamment le cas de Caroline. Une chose est sûre : la réconciliation n’aura pas lieu demain la veille entre les deux femmes. Reste à savoir si le retour de la princesse va calmer les esprits. Pas sûr…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées