Caroline de Monaco : « violence brutale », cet accord secret signé avec une ex du prince

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Caroline de Monaco au sujet d’une « violence brutale ». Zoom sur cet accord secret signé avec une ex du Prince Albert II.

Alors que Charlène de Monaco est toujours absente du Rocher, c’est Caroline qui prend le relais au sein de la Principauté. Aux dernières nouvelles, la mère de Charlotte Casiraghi aurait signé un pacte secret avec une ex du Prince Albert II. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes. 

Caroline de Monaco vexée pour Charlène

En tant que gardienne du clan princier de Monaco, Caroline aurait très certainement été mise au courant avant le discours de Nicole Coste. Il y a quelques semaines, cette ancienne compagne du Prince, et mère d’Alexandre Coste, a fait parler d’elle dans les colonnes du Paris Match. Ces propos ont par la suite été repris par nos confrères d’Oggi. Des déclarations qui profanent de graves accusations contre la mère de Jacques et Gabriella.

L’aînée des Grimaldi a du mal à encaisser les coups contre l’ancienne nageuse, dont l’image a été ternie. « Charlène, c’est un sujet que je ne peux pas contourner. Il arrive souvent qu’on fasse la comparaison entre nous. Je ne me suis jamais considérée comme une rivale. Je suis une femme douce », souligne l’ancienne hôtesse de l’air, qui a fait son grand retour au Palais.

« Au cours des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont outrée. La princesse Charlène a profité de l’absence de son mari pour installer mon fils dans le couloir destiné aux employés. En tant que mère de famille, je ne trouve pas les mots pour qualifier ce comportement », a-t-elle lâché dans les colonnes de Paris Match.

« Un événement violent s’est récemment produit »

Ces déclarations ont récemment été commentées par une proche de la première dame monégasque. « Un événement violent s’est récemment produit. Seuls ceux qui parlent le “Monaco” peuvent l’évaluer couramment. Cet été, le magazine Paris Match a fait du fils illégitime d’Albert II sa Une », a expliqué la source intime. On soupçonne que Nicole Coste n’aurait jamais fait des révélations aussi fracassantes sur Charlène sans l’accord du Palais. De quoi mettre le prince et sa sœur dans une situation délicate…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées