Le Prince Albert II ne lésine pas devant les moyens lorsqu’il s’agit de protéger sa chère et tendre épouse. Un combat qu’il ne mène pas seul puisqu’il peut compter sur le soutien de sa sœur aînée, Caroline de Monaco.
Nouvelles révélations sur l’endroit où Charlène de Monaco est hospitalisée
Dans son numéro de cette semaine, un magazine allemand met la lumière sur le stratagème mis en place par le Prince Albert II et sa sœur pour protéger Charlène de Monaco. Cette initiative aurait pour but de brouiller les pistes concernant l’endroit où la Première dame est soignée dans le cadre de son traitement contre la dépression. Andrea Casiraghi aurait fait croire que la princesse était hospitalisée à Zurich.
En réalité, la mère de Jacques et Gabriella suit une thérapie dans une clinique privée à Montreux. Au mois de février dernier, nos collègues de 20 minutes alimentaient la présence du fils de Caroline dans un établissement implanté à proximité du centre où l’ancienne nageuse a été admise. Le mari de Tatiana Santo Domingo se serait rendu sur place avec les deux futurs héritiers du trône.
« C’est un endroit magnifique, calme et reposant »
À ce propos, un témoin a confié : « Le visage du monsieur ne m’était pas étranger. Il était accompagné de deux enfants vêtus de la même manière ». Tous les trois seraient descendus d’un véhicule de prestige immatriculé avec une plaque monégasque. « Sans doute il s’agissait d’Andréa Casiraghi avec les jumeaux », a affirmé la même source.
Tout ce beau monde séjourné dans un hôtel de luxe donnant une vue imprenable sur le lac de Zurich. Mais selon Bild, la princesse aurait été hospitalisée à Clinic Les Alpes, à Montreux. « Le centre donne un paysage à couper le souffle sur le lac Léman. C’est un endroit magnifique, calme et reposant » rapporte la publication. Nos meilleurs vœux de rétablissement à Son Altesse !