Alors que la Première Dame du Rocher est absente de Monaco, Caroline et sa fille, Charlotte Casiraghi, se sentent « galvanisées ». Et pour cause…
Voilà maintenant plus de sept mois que Charlène de Monaco est exilée en Afrique du Sud. Il y a quelques jours, la femme du Prince Albert II a subi une opération chirurgicale délicate à la suite de son infection ORL. Au Palais, sa belle-sœur Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi s’activent.
Caroline et Charlotte Casiraghi « galvanisées »
Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée cette semaine aux côtés de son illustre mère, Caroline de Monaco. L’égérie de Chanel est apparue sublime lors de la remise des prix de l’Association Prince Pierre de Monaco, à l’Opéra de Monte-Carlo. L’aînée des Grimaldi de son côté est apparue avec les cheveux gris au naturel.
Les clichés ont été partagés par le magazine italien Amica. Et une chose est sûre : le duo mère-fille a créé la surprise au cours de cette soirée. Au Rocher, la famille princière s’est activée en l’absence de la mère de Jacques et Gabriella. Pour rappel, la jolie blonde de 43 ans est bloquée en Afrique du Sud, son pays natal, à cause de ses ennuis de santé.
La Première Dame toujours absente
Au mois de juillet dernier, la famille Grimaldi était pourtant apparue solide comme jamais. Une unité singulière qui a suscité la curiosité lors du gala annuel de la Croix Rouge. Il faut dire que la crise sanitaire a tout fait basculer. Même Nicole Coste, l’ex-compagne du Prince et mère d’Alexandre Coste, était présente au cours de cette sortie.
À l’occasion d’un entretien pour Paris Match, le spécialiste des têtes couronnées, Stéphane Bern, s’était posé des questions concernant l’opportunité de sa présence. Le prince aurait-il accepté de convier l’ancienne hôtesse de l’air à la soirée si son épouse était là ? Personne ne le saura jamais. Notons que le retour de Charlène de Monaco au sein de la Principauté est prévu pour la fin de ce mois d’octobre.