Caroline et Stéphanie de Monaco auraient mené la vie dure à Charlène, à la suite de son retour au sein de la Principauté. Après avoir vécu en exil en Afrique du Sud, la femme du Prince Albert II est enfin revenue. Mais les rapports ne seraient pas au beau fixe avec ses belles-sœurs. Une vidéo crée aujourd’hui le buzz.
« Charlène n’a pas le niveau nécessaire… »
Dans son édition de cette semaine, le magazine Elle revient sur ces supposées tensions entre Charlène de Monaco et les sœurs du Prince Albert II. Pour appuyer ces propos, l’hebdomadaire se base sur le témoignage d’un proche du clan princier qui confie le cauchemar vécu par la première dame à cause de ses belles-sœurs.
La source, qui s’est prononcée sous le sceau de l’anonymat explique : « Charlène n’a pas le niveau nécessaire. Elle n’est même pas en mesure d’apprendre la langue de Molière ! Un témoin du Rocher a vu le fiel déversé dans son dos », glisse la publication.
Selon un intime de la princesse : « On n’imagine pas à quel point le palais est un panier de crabes. J’imagine que la princesse n’a pas eu sa chance. Dès le début, elle devait composer avec la jalousie des uns les ambitions des autres ». Toujours selon la source, le schéma que l’on voit au palais ressemble à la série « Amour gloire et beauté ». Il semble en effet que l’ancienne nageuse de 43 ans n’ait jamais réussi à obtenir sa place au sein de la famille princière monégasque. D’autant plus qu’elle a du mal avec le protocole.
« Caroline et Stéphanie ne sont pas gentilles avec elle… »
Toujours selon nos confrères, Charlène de Monaco serait régulièrement rabaissée et moquée au Palais. Comme le rapporte la publication : « Caroline et Stéphanie ne sont pas gentilles avec elle, malgré l’impression qu’elles donnent ». Des propos qui ne semblent pas pour autant plausibles à en juger l’accueil qu’a réservé Stéphanie à la mère de Jacques et Gabriella, lors de son arrivée.
L’actrice de 56 ans a pris la peine de s’occuper de son chien le long de sa convalescence en Afrique du Sud. Elle a également pris soin des jumeaux, avec Charlotte Casiraghi, en l’absence de leur mère. C’est en toute discrétion que l’ex-compagne d’Adans Lopez Peres s’est occupée de tout durant l’absence prolongée de la princesse. Cette dernière a d’ailleurs tenu à faire part de sa gratitude envers Caroline de Monaco sur Instagram.