Caroline Margeridon a rompu avec un sportif populaire : la raison de la séparation dévoilée

En dépit de la « vie de rêve » qu’elle a mené avec son ancien compagnon, Caroline Margeridon a décidé de mettre un terme à leur idylle. Celle qui n’est plus célibataire aujourd’hui revient sur les raisons de cette séparation amoureuse. Le point à travers cet article !

Caroline Margeridon : mariée à deux reprises

Alors qu’elle est aujourd’hui en couple, Caroline Margeridon a vécu un passé amoureux plutôt mouvementé. En effet, avant de retrouver l’amour dans les bras de son actuel compagnon, l’acheteuse d’Affaire conclue s’est mariée deux fois. L’un de ses ex-maris était un sportif bien connu. Alors qu’ils filaient le parfait amour ensemble, le couple décide de mettre fin à leur histoire d’amour. Plusieurs années après, la jolie blonde de 55 ans brise le silence sur cette idylle qui a mal tourné.

Avant de rejoindre l’équipe d’acheteurs de France 2, la mère de famille connaissait déjà son ex-mari. Le premier homme avec qui elle a partagé sa vie est également le père de ses deux enfants :

Alexandre (24 ans) et Victoire (23 ans). Il s’agit du jockey Gérald Mossé. Peu après la naissance de leurs enfants, le couple a divorcé. À l’occasion d’un entretien pour Ici Paris, l’antiquaire s’est livrée sur le sujet.

« Je dois avoir une tête qui semble cocue. Tous les hommes avec qui je suis sorti m’ont trompé. Et ils ont été suffisamment stupides pour se faire attraper (…). Pourtant, je suis restée moi-même. Après la naissance de Victoire et Alexandre, je suis toujours restée. Dans un couple, la confiance c’est primordial. Que ce soit en amour ou en amitié », poursuit-elle.

L’acheteuse a retrouvé l’amour

À la suite de l’infidélité de Gérald Mossé, Caroline Margeridon a quitté le père de ses enfants. L’année dernière, lors d’une interview pour le magazine Gala, la meilleure ennemie de Pierre-Jean Chalençon s’était déjà exprimée sur ce divorce. « On a rompu malgré la vie de rêve qu’on a mené. On ne s’entendait plus », avait-elle souligné dans les colonnes du magazine.

Aujourd’hui, cette histoire fait partie du passé. L’acolyte de Sophie Davant file actuellement le parfait amour avec un certain Pascal. Si elle n’a pas l’intention de se marier avec lui, elle semble cependant épanouie dans cette romance. Comme elle le souligne : « Je suis en couple depuis 2 ans et demi avec un homme qui est plus âgé que moi. Au début, je croyais qu’il était homo. Aujourd’hui je suis heureuse et c’est tout ce qui compte ». Une nouvelle réjouissante pour celle qui vient de perdre sa maman le mois dernier.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées