Caroline Margeridon (Affaire conclue) : ce lien surprenant qu’elle partage avec Johnny Hallyday

Qui l’aurait cru ? Caroline Margeridon, l’acheteuse iconique de l’émission « Affaire conclue », diffusée sur France 2, partagerait un lien avec Johnny Hallyday. Le point à travers cet article ! 

Caroline Margeridon et Johnny Hallyday

Caroline Margeridon n’est plus à présenter aux fans de l’émission Affaire conclue. En participant au magazine d’enchères de France 2, l’antiquaire a vu sa notoriété exploser. Connu pour son franc-parler et son sens de l’humour débordant, l’acolyte de Sophie Davant a fait parler d’elle cette semaine. Elle avoue avoir eu une aventure avec une célébrité que l’on connaît tous. Dans son édition de cette semaine, le magazine France dimanche se penche sur le sujet.

La jolie blonde de 55 ans a toujours été plutôt discrète et réservée au sujet de sa vie personnelle. Mais cette fois, elle a décidé de faire une exception. Pour la première fois, l’acheteuse s’est confiée à cœur ouvert au sujet de l’aventure qu’elle a partagé avec Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un cancer des poumons.

« Les deux stars se sont rencontrées pour la première fois à Biarritz. Ils ont partagé un bout de chemin ensemble pendant plusieurs années » rapporte la publication. Celle qui vient de sortir son autobiographie baptisée « Libre », aux éditions Plon, explique qu’elle a toujours été déçue par les hommes. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire le témoignage d’un proche : « Ils sont restés ensemble avant ma naissance. C’est ma grand-mère qui me l’a appris ».

Nouvelles révélations sur sa vie privée

Aujourd’hui, Caroline Margeridon est une mère de famille célibataire. Dernièrement, l’acheteuse de France 2 s’est livrée au sujet de son ex-compagnon et le papa de ses enfants. À savoir, le jockey Gerald Mossé. « J’ai toujours été une maman protectrice. Le père est loin, il ne peut pas me voir. Pour moi, il est hors de question de le critiquer, car les enfants n’y sont pour rien », a-t-elle souligné en évoquant son divorce.

La meilleure ennemie de Pierre-Jean Chalençon poursuit : « Lorsqu’il n’y a plus la flamme, je préfère immédiatement rompre. Je me suis séparé du père de mes enfants à 33 ans (…). On ne s’entendait plus. Le plus difficile c’est le nombre de personnes qui me demandaient le tiercé, moi je n’y connaissais rien. On me contactait souvent pour me demander des tuyaux », explique-t-elle. Le divorce a été inévitable à la suite des infidélités de son ex.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées