Caroline Margeridon (Affaire conclue) nous présente sa fille adorée !

© Femme actuelle
publicité

Caroline Margeridon, la célèbre acheteuse d’« Affaire Conclue ») a présenté sa fille, Victoire pour la toute première fois. Et visiblement, la mère et la fille sont très complices. Le point à travers cet article ! 

Les mois suivant sa séance shopping qui a viré à la catastrophe, Caroline Margeridon refait du lèche-vitrine. Cette fois, l’acheteuse d’Affaire conclue est venue en compagnie de sa fille. Des photos de leur balade entre filles ont été publiées sur Instagram.

publicité

Caroline Margeridon partage tout avec sa fille

Caroline Margeridon n’est plus une figure à présenter pour les fans d’Affaire conclue. Sur le plan professionnel, l’antiquaire de 54 ans est une vendeuse très connue. En ce qui concerne sa vie privée, elle est la maman d’une jeune femme de 22 ans prénommée Victoire.

Tout comme les chiens ne font pas de chats, cette dernière est une véritable passionnée d’art. Elle travaille aux puces de Saint-Ouen et apporte sa contribution à sa mère lorsque celle-ci est dans le besoin. Victoire dispose de son propre compte Instagram où elle est suivie par plus de 8000 followers.

publicité

De temps à autre, la jeune femme publie des clichés avec sa maman. Leur dernière photo ensemble remonte à une séance de shopping qui s’est déroulée vendredi dernier. Une photographie assez symbolique sachant que l’acolyte de Sophie Davant avait été cambriolée il y a quelques mois.

La mère de famille a perdu plusieurs affaires de luxe comme des montres ou des sacs. Les cambrioleurs sont également partis avec de l’argent liquide. La valeur des biens perdus est évaluée à 500 000 €. Ses followers lui ont fait part de leur soutien sur les réseaux sociaux à la suite de cette tragédie. La principale intéressée n’a pas hésité à les remercier avec un message de gratitude en compagnie de sa fille.

Une mère de famille comblée

Sur Instagram, Caroline Margeridon ne rate jamais l’occasion de partager les souvenirs qu’elle partage avec sa fille adorée. Et ce, dans les bons comme dans les mauvais moments. Lorsque la jeune femme se luxe l’épaule par exemple, la meilleure ennemie de Pierre-Jean Chalencon n’hésite pas à avertir sa communauté. Et lorsqu’elle réalise un gâteau au chocolat en plein confinement, elle contacte sa fille pour lui donner un coup de main.

publicité

Ensemble, elles tournent une vidéo en mode Cyril Lignac. Bref, la Toile fait partie du mode de vie des Margeridon. Pour rappel, l’acheteuse de France 2 est également la maman d’un jeune homme répondant au prénom d’Alexandre, qu’elle a eue avec le père de Victoire. À savoir, le jockey Gérald Mossé, parti s’installer à Hong Kong lorsque les enfants étaient âgés de 9 et 18 mois.

publicité