Samedi dernier, les fans d’Affaire conclue ont eu droit à deux épisodes inédits de leur magazine d’enchères préféré sur France 2. L’après-midi a été marquée par le coup de foudre inattendu entre Caroline Margeridon et un brocanteur mythique de l’émission. De qui s’agit-il ? Le point à travers cet article.
Caroline Margeridon cartonne sur France 2
Après la diffusion de l’émission « Au bout de l’enquête », assuré par la pétillante Marie Drucker, France 2 a proposé des enchères inédites dans Affaire conclue. Comme à l’accoutumée, la version « La chasse aux objets » retransmise entre 16 h 55 et 17 h 50 a eu le succès escompté auprès du public. Une réputation que l’on doit à Sophie Davant et à toute son équipe. Parmi eux figurent les acheteurs emblématiques du programme à l’instar de Julien Cohen et Caroline Margeridon.
À 55 ans, la jolie blonde a réussi à gagner une place singulière dans le cœur du public de France Télévisions. Très active sur la Toile, l’antiquaire n’hésite pas à partager son quotidien auprès de ses milliers de followers, pour le plus grand plaisir de ces derniers. Cette grande passionnée de voyages adore poster plusieurs clichés d’elle à titre régulier. À l’occasion d’un entretien pour DH, la mère de famille s’est livrée sur la sortie de son ouvrage intitulé « Libre ».
Un coup de foudre inattendu
Dans les colonnes du magazine people, Caroline Margeridon est revenue sur son coup de foudre pour l’un de ses collègues d’Affaire conclue. Il s’agit du célèbre Stéphane Vanhandenhoven, qui n’est plus à présenter aux fans du magazine d’enchères. À ce propos, la meilleure amie de Sophie Davant confie : « C’est l’homme de ma vie ! ». Voilà qui devrait faire plaisir à l’antiquaire belge.
La mère de famille enchaîne en ajoutant : « Sagesse, gentillesse, sincérité, intelligence… J’adore les hommes humbles. Mon chéri est Suisse, mais Stéphane reste un ami, car il est belge à fond », a-t-elle précisé. En voilà une belle déclaration d’amitié !