Caroline McCraken : elle reçoit 22500 € d’allocations alors qu’elle ne travaille pas

Caroline McCraken est devenue célèbre suite à une interview qu’elle a fait. Celle-ci avait raconté qu’elle touchait 22 500 euros d’aides sociales tous les ans, et cela grâce aux allocations familiales. Mais encore, c’est avec ce montant que la maman vit comme elle est sans emploi. Elle précise aussi que ce train de vie dure depuis 10 ans.

Caroline McCraken : l’interview qui a fait réagir les internautes

Durant son entrevue, Caroline McCraken souligne qu’elle a toujours des problèmes financiers malgré l’allocation. Costa Del Dole partage le reportage à la télévision, et ce dernier a suscité de nombreuses réactions non pour le moins positives. Sur les réseaux sociaux, les attaques contre la mère de famille se multiplient.

Effectivement, beaucoup estiment que la femme ne fait que profiter de la bienveillance de l’État. Aussi, gagner 22 500 euros annuellement sans travailler semble injuste, comparé aux autres qui ne touchent même pas ce montant en travaillant tous les jours.

Sa vie après l’interview

Après le témoignage, la vie de Caroline McCraken a changé. Et cela, pour le pire. La maman vit actuellement dans la peur, tant elle reçoit des critiques tous les jours. Les internautes ne cessent de s’acharner sur elle. Cette aversion a cependant des effets négatifs.

Caroline McCraken affirme que les personnes qui l’ont vue à la télévision peuvent penser qu’elle a « la vie facile« . Pourtant, elle tient à préciser que ce n’est pas du tout le cas.

« Ils ne savent pas grand-chose, je n’ai pas la vie facile », confie-t-elle.

À présent, elle regrette d’être passée à la télévision et d’avoir révélé comment elle vit. Il faut donc bien réfléchir avant de prendre de telles décisions.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées