Carrefour met le paquet avec ces dupes de bottes UGG proposées à prix cassé !

Alors que les soldes d’hiver ont pris fin le 7 février dernier, Carrefour continue à proposer des bons plans avec la récente sortie de ses dupes de bottes UGG proposées à prix cassé ! On vous dit tout !

Nul besoin de se ruiner pour rester au chaud cet hiver grâce à Carrefour ! L’enseigne vient en effet de dévoiler sa nouvelle paire de bottes UGG pour le plus grand bonheur des fashionistas au budget limité !

Carrefour : toujours prête à satisfaire aux besoins de ses clients

En cette période marquée par la forte inflation, tout le monde se rue vers les bons plans ! Et ça, Carrefour l’a bien compris. Raison pour laquelle l’enseigne a décidé de lancer sur le marché des bottes UGG ultra-tendances à des prix doux. Il s’agit d’un accessoire indispensable de la garde-robe en cette période hivernale où les températures ne cessent de chuter ! Pour rester couvert de la tête jusqu’au pied, il va donc falloir penser à s’équiper des bons outils.

Bien évidemment, il va falloir porter cette bottine avec une jolie paire de chaussettes afin d’optimiser la chaleur. Notons que cette paire de bottes est inspirée de la marque populaire UGG qui propose le même modèle à des prix coûteux. Quant à ces dupes, ils sont proposés à prix bradés et disponibles sous deux coloris : camel et marron. Ça donne envie n’est-ce pas ?

Pourquoi craquer pour ces bottes inspirées de UGG ?

Tout d’abord, cette paire de bottes se démarque par son niveau de confort. Autrement dit, vous pouvez le porter à longueur de journée sans craindre de vous sentir mal à l’aise ! Pour un look stylé et original, vous pouvez les mettre avec une robe ou une jupe. Si vous préférez un style moins casual, vous pouvez les porter avec vos jeans préférés ! Si vous faites partie de ceux qui n’ont plus les moyens de s’acheter des bons articles de mode à cause de la crise, vous allez adorer son prix.

En effet, vous pouvez vous offrir ce petit trésor pour moins de 8 € chez Carrefour uniquement ! Encore une offre exceptionnelle qu’il serait dommage de rater afin de bien garnir sa garde-robe avant l’arrivée du printemps ! Sachez que ces bottes UGG sont disponibles de la pointure 36 au 42 dans tous les points de vente de la marque.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées