Carton plein pour Lidl ! Son meuble de rangement à moins de 40 euros envoûte le public

© which.co.uk
publicité

Lidl a encore frappé fort cette semaine avec un meuble de rangement design à moins de 40 euros. Et comme toujours, le succès était au rendez-vous. Le point à travers cet article !

Chaque semaine, Lidl propose des promotions aussi alléchantes les unes des autres ! Cette fois, le géant du discount à décider d’écraser la concurrence en s’attaquant au marché du mobilier. Ikea va devoir redoubler d’efforts, car son nouveau concurrent propose une commode design à prix cassé. On vous dit tout !

publicité

Lidl ne cesse d’innover pour répondre aux attentes des clients

Après le succès sans précédent du défroisseur à main ou encore des baskets d’été, Lidl enchaîne les promotions sur divers articles. Il faut dire qu’on trouve de tout dans les rayons du magasin :  accessoires de cuisine, décoration, jardinage, vêtements, cosmétiques, alimentationEt force est de constater que la stratégie marketing de l’enseigne marche du tonnerre ! Chaque semaine, les clients se ruent devant les points de vente Lidl pour s’arracher les dernières nouveautés. Cette fois, la chaîne de magasins allemande a décidé de s’attaquer à Ikea !

Au fur et à mesure que les années s’écoulent, le hard discounter redouble d’imagination et d’innovation. Aujourd’hui, les consommateurs peuvent même acheter des produits bio et de bonne qualité sans avoir à débourser une fortune. En effet, les offres proposées par Lidl se démarquent par leur prix défiant toute concurrence. Certains modèles n’ont même rien à envier aux grandes marques.

publicité

Aussi, la firme ne cesse d’élargir son portefeuille clientèle. Bien qu’elle soit encore loin de concurrencer les leaders à l’instar de Leclerc, elle commence à mettre petit à petit de l’ombre à Auchan. Du jamais vu sur le marché du hard discount ! En ce qui concerne Ikea, Lidl est encore loin du compte, mais s’approche progressivement du géant du mobilier. Pour la première fois, elle propose une commode design disponible à moins de 40 €.

Pourquoi craquer pour la commode Lidl ?

Ce mobilier de rangement inédit dispose de deux portes et de deux tiroirs. Selon les nouvelles publiées sur les réseaux sociaux, la fameuse commode est grande de 60 cm x 33 cm x 98 cm (L x l x h) et pèse une vingtaine de kilos. Pour les amoureux de décoration, elle est dotée d’adorables poignées métalliques et d’une tablette dans la hauteur est réglable à volonté. Et le meilleur pour la fin : cette commode ne risque pas de faire du mal à vos carreaux ou autres types de sols.

En effet, le mobilier est muni de patins de protection. De plus, il est garanti trois ans et présente l’avantage d’être facile à monter chez soi. Encore un nouveau joujou qui attend sa nouvelle famille ! Un bon plan à ne surtout pas manquer pour sublimer son intérieur.

publicité

Comme l’indique la marque sur Instagram : « Besoin de rangement pour votre intérieur ? Craquez pour nos commodes tendances disponibles sous deux nuances : blanc/béton ou imitation chêne ». À moins de 40 €, ce serait dommage de rater cette offre !

publicité