Catherine Deneuve amnésique ? Révélations sur les impacts troublants de son AVC !

Cette semaine, c’est Catherine Deneuve qui crée le buzz dans l’actualité médiatique. Selon nos confrères, l’actrice émérite serait en proie à de graves problèmes de santé. À l’occasion d’une récente prise de parole, la principale intéressée dément les rumeurs dénonçant des troubles de la mémoire. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

« Il m’a fallu du temps pour m’en remettre »

Selon des rumeurs colportées par un média people, Catherine Deneuve aurait eu des difficultés à mémoriser ses textes. Un problème survenu à la suite de son accident vasculaire cérébral qui a failli lui coûter la vie. Dans les colonnes du magazine Ici Paris, on peut lire : « Ces problèmes d’amnésie ont des effets dévastateurs sur la maîtrise de son texte ».

L’hebdomadaire rappelle au passage qu’il s’agit d’une situation à laquelle la célébrité n’a jamais été confrontée. Sur les plateaux de tournage, l’ex-compagne de David Bailey est toujours concentrée à 100 %. La perte de mémoire serait une conséquence directe de son AVC. Mais ces allégations ne sont guère approuvées par la célèbre comédienne.

Elle a d’ailleurs eu l’occasion d’y réagir au cours d’une interview menée par l’équipe du magazine Elle. Comme le confie la mère de famille : « J’ai eu beaucoup de chance. Même si j’ai failli mourir à cause de cet AVC, il m’a fallu du temps pour m’en remettre. Du temps pour être sûre que tout était parfaitement en place », explique-t-elle.

Catherine Deneuve regarde de l’avant

Catherine Deneuve a cessé de penser à ce sombre épisode de sa vie au cours de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus. Comme le souligne la mère de Chiara et Christian : « Ce qui m’était arrivé n’avait plus aucune importance ». D’ailleurs, à la suite de cet incident, l’actrice a enfilé de nouveau son costume de comédienne avec le tournage du film intitulé « De son vivant ».

Au cours de sa prise de parole, la fille de Maurice Dorléac a indiqué : « J’avais séjourné pendant pas mal de temps à l’hôpital et y revenir, même dans les décors en studio, était traumatisant. Entre ma vie privée et le tournage des films dans lequel j’ai joué, j’ai passé une bonne année à l’hôpital », a-t-elle conclu. Aujourd’hui, c’est une femme épanouie et ce drame n’est plus qu’un lointain souvenir du passé !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées