Catherine Deneuve victime d’une tragédie après son retour à Cannes !

© AFP
publicité

Mauvaise nouvelle pour Catherine Deneuve ! L’icône emblématique du cinéma français vient de subir une tragédie en plein été, quelques jours après son retour à Cannes. On vous dit tout !

Catherine Deneuve affronte un été particulièrement difficile. À 77 ans, l’actrice qui a déjà été victime d’un AVC (Accident Vasculaire Cérébral) accuse un nouveau coup dur. Que s’est-il passé ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Catherine Deneuve endeuillée par la mort de sa mère

Les temps sont durs pour Catherine Deneuve. Celle qui a frôlé la mort à la suite d’un AVC essuie aujourd’hui une nouvelle descente aux enfers. En gros titres de son numéro du 21 juillet, le magazine Ici Paris mentionne : « Une tragédie en plein été ». La tragédie en question concerne le décès de sa mère adorée, survenu à l’âge de 109 ans. La comédienne connue pour son travail dans le doublage et au théâtre est décédée le 11 juillet 2021. 

Pour rappel, la mère de la comédienne était la doyenne des acteurs et actrices qui œuvrent dans l’univers du septième art. Selon nos confrères, l’ex-compagne de David Bailey s’attendait à cette disparition tragique. En effet, elle avait compris que les heures de la mère de famille étaient comptées. Malgré tout, la mère de Christian et Chiara a tenu à rendre un hommage vibrant à la regrettée comédienne en présentant son film à Cannes. 

publicité

publicité

« Elle était mon élan vital »

À maintes reprises, Catherine Deneuve a accordé une pensée singulière à sa maman. « Toute cette énergie que j’ai, elle vient d’elle. Mes sœurs et moi avons hérité de beaucoup de choses de la part de notre mère. Elle était mon élan vital », a-t-elle souligné dernièrement. Le drame est survenu le 11 juillet dernier dans la maison de retraite parisienne dans laquelle la mère de famille avait passé ses dernières heures. Toutes nos condoléances à la famille de Renée Dorléac !

publicité