Celle qui a auparavant présenté la météo sur TF1 serait aujourd’hui dans un état critique. Gros plan sur le combat quotidien de Catherine Laborde contre la maladie de Parkinson et l’appui sans faille de son époux.
Catherine Laborde peut compter sur le soutien indéfectible de son mari
Il y a près de 5 ans, Catherine Laborde a rendu son tablier de Miss Météo. Après une trentaine d’années de bons et loyaux services, la jolie blonde de 70 a tiré sa révérence, au grand dam des téléspectateurs.
En ce qui concerne la vie privée, tout n’est pas rose pour la mère de famille. En 2018, les médecins ont diagnostiqué la maladie de Parkinson. Compte tenu des symptômes de la maladie, la principale intéressée a été privée de son indépendance. Sa plus grande déception reste celle de ne plus être en mesure d’écrire. Une passion qui l’anime pourtant depuis plusieurs années.
Le long de son existence, Catherine Laborde a exprimé ses sentiments à travers l’écriture. Aujourd’hui, elle n’est plus en mesure de réaliser cette activité. Son époux, Thomas Stern, lui est d’une précieuse aide au quotidien pour l’aider à exprimer ses idées sur son PC. D’ailleurs, le couple est très uni et solidaire. Le seul hic ? L’animatrice réalise qu’elle est devenue trop dépendante de son homme. Une situation qui ne dérange pas pour autant le père de famille. Au contraire, il en est très fier !
Un couple modèle
À l’occasion d’un entretien pour Femme Actuelle, Catherine Laborde a fait quelques révélations fracassantes au sujet de sa vie sentimentale. Selon la présentatrice, son couple a trouvé un certain équilibre malgré les difficultés de l’épreuve et du combat qu’elle mène au quotidien.
La preuve qu’en amour, on finit toujours par réussir avec de l’entraide et de la bonne volonté ! Un modèle à suivre pour tous ceux et celles qui ont accepté de s’unir pour la vie, dans la santé comme dans la maladie…