Cauchemar pour Les Blois dans Familles nombreuses, un appel au secours à la police a été lancé

La famille Blois est une famille recomposée depuis 7 ans. En effet, Diana la mère de famille a élevé seule ses 7 enfants. Ensuite, elle a rencontré Gérôme et ils ont eu 2 autres enfants. En somme, la famille Blois est composée de 9 enfants. Elle a participé à l’émission de TF1, « Familles Nombreuses, la vie en XXL », et a gagné en notoriété.

Une sortie qui vire au cauchemar

Le 10 juillet 2022, la famille Blois de « Familles Nombreuses, la vie en XXL » a décidé de faire une sortie en famille dans un festival de musique électro. L’événement a eu lieu près de Montpellier. Si les Blois ont cherché à prendre du plaisir, tout ne s’est malheureusement pas déroulé comme prévu. Les parents ont raconté leur mésaventure dans une vidéo. Ils l’ont ensuite partagé sur leur story Instagram en guise d’explication. Le clan est très déçu, mais ils ne se sont pas laissés abattre. La tribu a donc décidé de s’amuser avant de rentrer chez elle.

Cependant, la famille a encore vécu une autre déception arrivée au parking. “On est en méga grosse galère. « On est arrivés en premier au brunch. Quand on s’est garés, il n’y avait personne, donc on y a passé un petit moment.  Et il y a une voiture qui s’est garée devant et un autre derrière, sur la rangée de mon frère et la mienne, ainsi que sur tout le reste de la rangée. On est donc coincés les gars avec Juliette qui a mal aux jambes et qui a envie d’aller aux toilettes. Autant vous dire que c’est la galère… Je pense qu’il y en a encore pour longtemps”, a relaté le couple sur leur compte.

Familles nombreuses : Une situation désespérée

Ainsi, les Blois ont été bloqués sous 40 degrés de chaleur. La famille s’est sentie angoissée et fatiguée. Par la suite, les parents ont alerté la sécurité. En revanche, personne ne les a aidés. C’est pourquoi, la famille a poussé avec la force de leur bras les voitures qui les ont gênés. “Sacrée aventure ! Donc, en fait, effectivement, on a bien fait de prendre les choses en main, car la sécu, tous les mecs de la sécu du festival nous ont envoyés balader. En gros, on devait se débrouiller. On a appelé la police, ils sont un petit peu deux de tension… Personne ne réagissait”, poursuit-elle.

Heureusement, de jeunes personnes plus fortes que les enfants sont venues en aide aux Blois. “On l’a décalée pour qu’on puisse enfin bouger nos voitures. On a pu sortir les voitures et rentrer chez nous rapidement à la fin. Car si on les avait attendus, je pense qu’on en aurait eu pour 2-3 heures, poursuit-elle. Ils n’avaient même pas envie de passer un appel micro, ils nous ont dit qu’ils n’allaient pas arrêter la musique pour passer votre appel micro », a conclu le couple sur Instagram.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées