Cauchemar en cuisine : deux restauratrices portent plainte

Cauchemar en cuisine vise depuis 2011 à faire revivre des restaurants qui tombent dans de mauvaises postures. Ainsi, Philippe Etchebest parcourt la France pour trouver ces restaurants, sauf que ça ne marche pas à chaque fois. Deux restauratrices en ont fait l’expérience et ont porté plainte après le passage du chef étoilé.

Cauchemar en cuisine : ces restauratrices harcelées après être passées dans l’émission

En général, la majorité des restaurants parus dans Cauchemar en cuisine ont gagné en visibilité après le passage de Philippe Etchebest. Cependant, le cas de ces deux restauratrices a pris une toute autre tournure. En effet, Marlène et Mylène ont subi du cyberharcèlement après avoir participé à l’émission. Seulement, cette attaque provient des détracteurs qui veulent nuire à leurs affaires.

Lors d’une interview pour Télé-Loisirs, elles ont déclaré : « Il y a tout de même des jaloux qui nous laissent des mauvais avis sur Google ou TripAdvisor, disant que c’est immangeable, dégueulasse, et qu’on devrait avoir honte d’avoir fait Cauchemar en cuisine… Alors qu’ils ne sont jamais venus manger sur place ». De ce fait, elles ont porté plainte auprès de la gendarmerie. Sauf que l’affaire n’a pas donné d’issue vu l’utilisation de faux comptes par ces détracteurs.

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest perd patience dans un épisode

Pour essayer d’y remédier, les deux cheffes ont de nouveau contacté Philippe Etchebest. Seulement, ce dernier n’a pas répondu à leur appel à l’aide. En fait, le célèbre chef étoilé a une toute autre occupation. En effet, il a eu pour mission, le 8 septembre dernier, de sauver un restaurant familial de la ruine. Il s’agit du restaurant Le Chalutier situé à Argelès-Sur-Mer.

Ce restaurant rencontre actuellement des problèmes financiers. Ajouté à cela, de forte tension persiste entre les deux gérants de l’établissement. En effet, ce couple de gérants a tout lâché pour leur restaurant touristique. De ce fait, la mission de Philippe Etchebest s’annonce compliquée. D’ailleurs, il perd même patience dans cet épisode. Il a fait paraître sa réaction lors de la longue attente d’un plat au poisson.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées