Cauchemar en cuisine : les internautes subjugués par le sosie de Philippe Etchebest

Dans l’émission « Cauchemar en cuisine », les fans de l’émission ont récemment été interpellés par le sosie de Philippe Etchebest. La ressemblance est troublante.

Au début de la semaine, M6 avait diffusé un nouvel épisode de « Cauchemar en cuisine ». Le restaurateur du jour a notamment suscité la curiosité car il s’agissait du sosie de Philippe Etchebest. Le point à travers cet article !

Philippe Etchebest choqué sur M6

Au cours de cet épisode, on a pu assister à une surprise de taille pour Philippe Etchebest qui ne s’attendait pas à voir le restaurant qu’il allait « sauver » bondé de monde ! Comme il le confie : « Le parking est plein à craquer, du jamais vu ! C’est la première fois que je débarque dans un resto et les responsables n’ont pas le temps de discuter avec moi. C’est étrange ». Plus tard, le chef s’est mis à goûter aux menus concoctés par Darling et Jean-François.

Mais le mari de Dominique a vécu une grosse surprise en se rendant derrière les cuisines. En effet, il tombe nez à nez sur son sosie ! Le restaurateur présente une barbe blanche, la boule à zéro. La ressemblance avec le chef était tout simplement renversante ! A ce propos, le principal concerné souligne : « On me dit souvent que je vous ressemble. C’est toujours une fierté de pouvoir ressembler à une personnalité importante dans l’art culinaire ».

Les téléspectateurs n’en croient pas leur yeux

Sur les réseaux sociaux, cette ressemblance n’est pas non plus passée inaperçue. Parmi les commentaires, on peut lire : « Philippe et Tchebest, les retrouvailles surprises, incroyables ! », « Séparés à la naissance, ils finissent enfin par se retrouver », « Quand je suis ivre et que je remarque qu’il y a deux Philippe Etchebest », sur Twitter.

M6 é également tenu à briser le silence sur le sujet en écrivant en légende d’un cliché des deux principaux intéressés : « On ne dit pas qu’ils se ressemblent. On dit simplement qu’on ne les a jamais vu ensemble (…) ».

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !