Cauchemar en cuisine : un patron met le feu à son restaurant

Voilà un épisode inédit de Cauchemar en cuisine ce mercredi 22 juin. Philippe Etchebest n’a vraiment pas vu cette situation venir.

Cauchemar en cuisine : Une nouveauté pour Philippe Etchebest !

Dans un épisode de l’émission Cauchemar en cuisine, le chef Philippe Etchebest a rencontré Raphaël. Celui-ci possède un restaurant à La Chapelle-Launay en Loire-Atlantique. Comme son restaurant est en très mauvaise posture, son fils, Gabriel a fait appel au chef cuisinier. En effet, le restaurant ne verse plus de salaire depuis cinq ans.

Philippe Etchebest met aux enchères les derniers plats

Comme à son habitude, l’animateur a d’abord évalué les dégâts, juste au moment où le restaurant est plein. Pour cela, il a ainsi fait venir des dizaines de clients. À son plus grand étonnement, rien ne s’est passé comme prévu. Et comme pour épicer le tout, le service était une totale catastrophe. D’abord, la serveuse ne sait même pas ce qu’elle fait. Et en plus, le patron met le feu à la cheminée. En somme, rien n’allait bien pour Philippe Etchebest. C’était vraiment le Cauchemar en cuisine.

Ensuite, aucun plat n’est sorti de la cuisine. L’animateur de Cauchemar en cuisine a donc réfléchi à un jeu. C’est de cette façon qu’il a organisé une vente aux enchères avec les plats qui restent. « C’est le premier qui lève le doigt qui est servi » criait-il aux clients tellement affamés. « Attention messieurs dames prochain numéro, tenez-vous prêts » continue-t-il encore. Et heureusement, la situation s’est réglée, et Raphaël et son équipe se sont calmés.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées