Cauet contrarié par une question des « 12 coups de midi » : il somme Jean-Luc Reichmann !

©️ Telestar
publicité

Cauet s’est senti très contrarié dernièrement suite à une question posée dans « Les 12 coups de midi ». L’animateur n’a pas tardé à sommer Jean-Luc Reichmann ! Le point à travers cet article.

Cauet s’est emparé de son compte Instagram au cours du weekend dernier pour exprimer son mécontentement. En effet, l’animateur s’est senti visé suite à une question posée sur le plateau des 12 coups de midi concernant les personnes chauves…

publicité

Cauet tourne le dos à son ancienne collègue

Sébastien Cauet a décidé de sortir de sa tanière ce dimanche sur les réseaux sociaux. Dernièrement, le père d’Ivana et Valmont a posté des clichés dans lesquels on le voit en compagnie de sa bien-aimée, sur la Côte d’Azur. Le couple avait traversé la Méditerranée pour des vacances placées sous le signe de la détente au Maroc. Bref, de bons moments en perspective, en dépit des tristes déclarations de son ancienne collègue.

En effet, Maëva Anissa vient de balancer que l’animateur ne l’a pas vraiment aidé lorsqu’elle était en détresse. « J’ai demandé à Cauet de me filer un coup de main. Même si c’était pour servir le café à la prod », peu importe. Mais ça a été un désastre. Je préfère ne pas en dire plus. […]. Il y a quelques années, je lui ai demandé si je pouvais travailler avec lui. Il ne m’avait jamais répondu », a-t-elle confié au micro de Sam Zirah.

publicité

Cette question des 12 Coups de midi qui ne passe pas

Les fans de Cauet retiennent pourtant de l’animateur une personne drôle au sens de l’humour débordant. Il a même fait une parodie de la pauvre Loana dernièrement… Dimanche dernier, il a décidé de faire une grosse mise au point sur Instagram, suite à une question posée dans Les 12 Coups de midi. En effet, il avait la rage contre Jean-Luc Reichmann.

La fameuse question qui a irrité le compagnon de Nathalie Dartois était la suivante : « Comment seraient perçus les chauves selon les résultats d’une étude universitaire ? Super sexy ou moins intelligent ? ». Et donc la réponse exacte était la seconde proposition. De quoi contrarier le principal intéressé :

publicité

« Mais non ! Mais c’est de la m*rde Jean-Luc ! C’est quoi ça ? » s’est-il indigné ! Un léger coup de gueule reposté par le compagnon de Nathalie Lecoultre sur son compte Instagram. En description, ce dernier a tenu à écrire « Cauet, je t’aime », sur une note d’humour. Sans rancune !

publicité