Ce billet de 5 euros peut vous rapporter gros, faites attention

Ce billet de 5 euros peut vous rendre très riche. Effectivement, tout comme les pièces de monnaie, il existe des billets qui valent une certaine fortune. D’ailleurs, on a apparemment vendu un billet de cinq euros jusqu’à 1000 fois de plus que sa valeur de base.

Un billet de 5 euros très original

C’est peut-être difficile à croire, mais voilà, il existe un billet de 5 euros se vend très cher. Évidemment, ce dernier est plutôt particulier, sinon on ne pourrait pas le revendre.

En premier lieu, il faut savoir qu’il a vu le jour sur le marché en 2023. Il a aussi une particularité jamais vue gravée sur le filigrane. Mais il n’y a pas que ça. Il change également de couleur quand il est en mouvement.

Ces 5 euros possèdent aussi un numéro de série plutôt original, totalement inratable. C’est le SC1111111111. Avec cette combinaison, on les a vendus pour une valeur allant jusqu’à 5 000 euros sur la Toile.

Une valeur de 190 800 euros

S’adresser à plusieurs professionnels est aussi important pour être certain de la valeur. D’ailleurs, un numismate a dépensé un montant fou pour un billet de banque extraordinaire.

D’après ce qu’indiquent nos confrères d’Objeko, un numismate a dépensé plus de 190 800 euros pour acheter un billet de banque datant d’il y a plus de 114 ans. Ce sont les 20 roupies de Zanzibar émis en 1908.

En somme, faites donc attention à vos 5 euros. Aussi, avant de contacter un numismate, vous avez le choix de vous renseigner sur internet. De nombreux sites répertorient les pièces et les billets qui valent beaucoup.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées