Ce couple en surpoids a décidé de se lancer un défi de taille pour lutter contre la malbouffe. Le résultat de leurs efforts laisse simplement sans voix !
Il y a plusieurs années, Lexi et Danny Reed ont vécu un véritable cauchemar à cause de leur obésité. A l’époque, ils pesaient à eux deux plus de 340 kilos ! Mais aujourd’hui, tout ceci relève du passé. Pour lutter contre la malbouffe, les deux tourtereaux ont pris une initiative ferme !
Une décision drastique !
A l’âge de 26 et 27 ans, les deux amoureux pesaient chacun 127 kilos et 215 kilos. A l’époque, Lexi et sa compagne étaient capables d’engloutir jusqu’à 8000 calories par jour. Une habitude qui a rapidement eu des effets néfastes sur leur santé. En effet, le couple se nourrissait principalement de plats ultra-caloriques et de malbouffe. D’où leur surpoids ! Conscients de l’enjeu sur leur santé, ils ont décidé de prendre une initiative ferme.
A ce propos, la jeune femme raconte : “J’ai eu beaucoup de mal à respirer et j’avais l’impression d’être pré-disposer au diabète. Les gens ont souvent du mal à saisir les difficultés que peuvent rencontrer les personnes obèses. Une fois, on m’a renoncé l’entrée au parc parce que j’étais trop grosse pour faire les montagnes russes. C’était honteux”.
Le couple déclare la guerre contre la malbouffe !
Devant l’urgence de la situation, le couple décide d’adopter une alimentation plus saine. Ils ont donc pris la décision d’en finir avec les plats à emporter et les différents types de malbouffe. Aussi, Danny et sa compagne ont décidé de se priver des boissons sucrées et des boissons gazeuses pour boire exclusivement de l’eau. Leurs efforts ne vont pas tarder à porter leurs fruits puisque Danny réussit à se débarrasser de 25 kilos. Quant à Lexi, elle a réussi l’exploit de perdre 107 kilos ! Une métamorphose qui est tout simplement hallucinante ! Avis à tous ceux et celles qui souhaitent perdre efficacement du poids à l’approche de l’été !