« Ce n’est pas ma décision » : un danseur met les choses au clair sur son expulsion de DALS

© TF1
publicité

Alors qu’il s’est fait expulser de Danse avec les stars, un danseur a décidé de faire une importante mise au point sur ce départ précipité. « Ce n’est pas ma décision »…

Pour la 11e édition de Danse avec les stars, la production a décidé d’opérer certains changements dans le programme. D’une part, elle a recruté de nouveaux danseurs et d’autre part, elle en a renvoyé d’autres. Parmi eux figure Christian Millette qui a brisé le silence autour de son expulsion sur Instagram. On vous dit tout !

publicité

DALS : Christian Milette brillera par son absence cette année

Pour le lancement de la 11e édition de Danse avec les stars, la production a mis les petits plats dans les grands. Des métamorphoses ont été opérées au sein du jury à la suite de la disparition tragique de Patrick Dupond, survenue au mois de mars dernier. Jean-Marc Généreux et la chanteuse Shy’m ont également quitté le navire.

Seul rescapé de cette aventure : Chris Marques qui va officier aux côtés du danseur François Alu, du styliste Jean-Paul Gaultier et de la pétillante Denitsa Ikonomova. Pour rappel, cette dernière a déjà remporté quatre saisons. Une prouesse qu’elle a réalisée aux côtés de ses partenaires : Loïc Nottet, Rayane Bensetti, Laurent Maistret et Clément Rémiens.

publicité

Les nouveautés de cette année concernent également l’équipe de danseurs. Par exemple, Bilal Hassani va danser avec un partenaire du même sexe. Du jamais vu dans l’histoire de l’émission à succès de TF1 ! Mais ce n’est pas tout ! Cinq nouveaux recrus vont intégrer la bande cette année, incluant Elsa Blois, Samuel Texier ou encore Joël Luzolo. En parallèle, il y a également ceux qui ne participent plus au programme à l’image de Christian Millette.

« Ce n’est pas ma décision, mais je la respecte »

En description d’une photo publiée sur Instagram, Christian Millette a écrit : « Et voilà, les vacances touchent à leur fin ! Il est temps de vous faire part de la grande nouvelle. Je ne participerai pas à Danse avec les stars cette année. J’ai décidé de voguer vers de nouveaux horizons et de démarrer un nouveau chapitre de ma vie. Ce n’est pas une décision que j’ai prise, mais je la respecte », a-t-il expliqué.

publicité

Le danseur de 39 ans enchaîne en soulignant : « Après avoir participé au programme pendant 8 ans, j’ai fait des rencontres exceptionnelles sur chaque saison. Merci à tous d’avoir été présents et de m’avoir soutenu dans mes projets. J’adresse tous mes meilleurs vœux au prochain candidat de cette saison qui s’annonce riche en belles surprises », a-t-il conclu. Espérant que son absence n’aura pas d’impact négatif sur la notoriété de l’émission.

publicité