Ce papa découvre que ses belles-filles maltraitent sa fille de 12 ans !

L’histoire d’un papa a touché le cœur de tout le monde. Celle-ci a été écrite sur le forum reddit qui est un lieu de discussion et de partage. On peut y publier des histoires de manière anonyme ou non, comme on le souhaite. Par exemple une expérience vécue ou de la fiction ou encore de l’horreur. Tout le monde est libre d’écrire ce qu’il veut. Cela révèle également les opinions d’autres personnes, ce qui peut être souvent utile.

Une belle-mère pour sa fille

Cette histoire parle d’un père et d’une fille dont la mère n’est plus parmi eux. Plus tard, il a fini par rencontrer quelqu’un d’autre et a vécu avec pendant quatre ans. De son côté, cette personne a deux filles dont l’une a 13 ans et l’autre en a 11.

Au début, tout allait bien. “L’ex de ma femme était assez problématique lorsque nous nous sommes rencontrés, mais il était facile de ne pas lui exposer ma fille, alors je me sentais en sécurité pour aller de l’avant”, déclare le père. Cependant, tout a chamboulé après deux ans de mariage.

De la méchanceté gratuite !

Plus tard, les deux belles-filles de l’homme étaient devenues méchantes avec la sienne. Il pense que c’est leur vrai père qui les pousse à agir de cette façon. En effet, le père de la fille affirme que “Le père de mes belles-filles déteste ma fille et ces dernières vomissaient leur haine dans notre maison et intimidaient ma fille. Cet homme adulte a traité mon enfant de 10 ans de ‘gros porc répugnant’, de ‘pute’ et ‘la raison pour laquelle l’avortement a été inventé’ (pour n’en citer que quelques-uns). Les filles l’ont traitée de ‘stupide’, elles se sont moquées d’elle parce qu’elle était timide et introvertie”.

Vu la situation, ce père ne peut pas rester les bras croisés. Il a ainsi déclaré “J’ai dit à mon épouse que cela ne pouvait pas continuer si nous devions rester mariés et ma femme était déterminée à les faire arrêter. Ma fille a suivi une thérapie et j’ai fait tout ce que j’ai pu pour les garder séparées. Mais même la nuit, elles l’embêtaient. J’ai donc pris la décision de déménager avec ma fille et j’ai dit à ma femme que notre mariage ne pouvait pas continuer. Elle m’a supplié de rester. Elle a dit qu’elle nous aimait et que ses filles avaient besoin de moi. J’ai dit que ma fille passe en premier”.

Le papa veut divorcer

Finalement, le père de famille a tenu sa promesse. Il a dit qu’il avait entamé une procédure de divorce. Mais sa belle-famille a difficilement accepté la situation et l’a accusé de vouloir abandonner ses belles-filles. Pourtant, le papa restait clair dans sa décision “Je leur ai dit qu’elles n’étaient pas plus importantes que ma fille. L’indignation s’est ensuivi et on m’a demandé comment je pouvais dire cela”, ajouta-t-il.

Toutefois, comme dans toutes les histoires similaires à celle-ci, on a tendance à changer les propos du père. “Ils ont dit que ma femme donnait la priorité à ma fille et qu’être aimée par elle devrait lui suffire pour comprendre que ses sœurs avaient besoin de moi pour rester dans leur vie. Et que je suis un connard de dire que leurs petites-filles ne sont pas spéciales”. En tout cas, les faveurs étaient unanimes envers l’homme de la maison.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées