Ce pâtissier a dissimulé un lingot d’or à l’intérieur de l’un de ses produits !

Les clients de ce pâtissier ne s’attendaient pas à retrouver ce petit trésor dissimulé dans les galettes qu’ils ont acheté. Pour eux, l’année commence bien !

Alors que l’année 2023 vient de pointer le bout de son nez, ce pâtissier a décidé de concocter une surprise à ses plus fidèles clients en mettant du lingot d’or dans ses galettes de rois. Le point à travers cet article !

Une stratégie marketing pas comme les autres !

Pour cette belle surprise, le pâtissier s’est inspiré du long-métrage « Charlie et la chocolaterie ». C’est ainsi qu’Alexandre Saison a pris l’initiative de cacher un lingot d’or de 25 carats à l’intérieur de ses galettes. Au micro de France 3 Hauts-de-France, il raconte son initiative. « Moi-même j’ignore quand je vais la dissimuler dans une galette…Un jour je me réveillerai et je passerai à l’action », souligne-t-il. Pour essayer de décrocher le jackpot, il convient d’acheter ses galettes avant le 26 janvier.

Cette idée lui a traversé l’esprit alors qu’il réfléchissait à un moyen de se distinguer des concurrents. Le jeune homme s’est alors rappelé une vieille coutume qui vise à dissimuler un louis d’or dans la galette des rois. Une chose est sûre : avec ce stratagème, il est certain d’attirer plus de clients. Dans ces produits, le Calaisien a caché un lingot d’or estimé à 250 €.

Le succès est immédiat pour Alexandre Saison !

Grâce à cette approche, Alexandre Saison a vu le nombre de visiteurs au sein de sa boulangerie exploser ! Ces-derniers ne rêvaient que d’une seule chose : mettre la main sur le fameux lingot d’or. Les galettes du boulanger se sont vendus comme de petits pains, pour son plus grand bonheur.

A ce propos, l’une des clientes a confié : « 250 €, ça ferait beaucoup de bien surtout en ces temps de crise », sur une pointe d’enthousiasme. D’autres tentent de décrocher des indices auprès du personnel du boulanger pour augmenter les chances de tomber sur le gros lot, sans succès ! Seul le ou la plus chanceuse aura cette privilège !

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !