Ce projet inédit du prince Harry qui angoisse profondément la reine Elisabeth II

© Closer / Cnews
publicité

L’angoisse monte au sein de la famille royale. Un projet inédit du prince Harry inquiète profondément la reine Élisabeth II. Mais de quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous dit tout !

La Reine Élisabeth II serait au plus mal. La cause ? Les Mémoires du Prince Harry, qui pourraient bien mettre une nouvelle fois de l’ombre à la vie du palais royal… Décryptage !

publicité

Des impacts désastreux sur la monarchie

Ces derniers jours, le clan royal britannique est au cœur de l’attention médiatique. La raison ? Non, ce n’est pas l’engagement de Kitty Spencer, qui crée le bad buzz, mais plutôt… Le prince Harry. Depuis qu’il a quitté la maison royale, le mari de Meghan Markle ne cesse de faire parler de lui. D’ailleurs, il va bientôt sortir ses mémoires. Il s’agit d’une autobiographie dont le contenu risque de faire couler beaucoup, beaucoup d’encre. Du côté de ses proches, l’heure est grave !

Les anciens acolytes du prince Harry ont peur des impacts de ce livre une fois qu’il sera sorti. Un ouvrage synonyme de menace pour la maison royale comme pour les autres personnes qui ont côtoyé le père d’Archie. Mais pour la Reine Elizabeth II en particulier, l’inquiétude est encore plus palpable. Alors que les relations semblaient enfin s’apaiser entre le couple de Sussex et la monarchie britannique, des tensions pourraient une nouvelle fois renaître.

publicité

« Ce livre a le potentiel d’être de la dynamite »

L’expert royal, Richard Fitzwilliam en sait quelque chose. Dans les colonnes du magazine « The Sun », ce dernier confie : « Ce livre a le potentiel d’être de la dynamite. Ils sont devenus des voyous. C’est clair », précise-t-il. Mais le pire reste à venir puisque l’avenir de la monarchie est plus que jamais en danger. Le spécialiste n’a pas fait preuve de beaucoup de tendresse envers le prince Harry et sa femme.

Richard Fitzwilliam a du mal à cacher son pessimisme. Comme il le souligne : « Ça fait flipper parce qu’ils sont complètement imprévisibles, tout est possible », affirme-t-il lorsqu’il a été interrogé au sujet des éventuels impacts de ces Mémoires.

publicité

Ces ouvrages (quatre tomes au total) pourraient avoir des échos négatifs sur la reine, qui serait « toujours en deuil » après la disparition tragique de son époux, le Prince Philip. Selon une source proche du Palais, la reine serait « extrêmement épuisée ». La sortie du premier tome des Mémoires du prince Harry est prévue pour 2022.

publicité