Cécilia (Mamans et Célèbres) aux urgences avec sa fille : elle exprime ses angoisses !

© Starmag / TF1
publicité

Les nouvelles ne sont pas bonnes concernant Cécilia (Mamans & Célèbres) ! La mère de famille est actuellement aux urgences avec sa fille. Elle annonce « une douleur inexplicable… ». Le point à travers cet article.

L’inquiétude monte pour Cécilia Siharaj. L’état de santé de sa fille Sway se complique. Vendredi dernier, la participante à l’émission « Mamans et célèbres » a tenu à exprimer ses angoisses suite à l’hospitalisation d’urgence de sa petite princesse. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Le combat difficile d’une mère

Cécilia Siharaj vit un véritable enfer. L’ancienne candidate de Koh-Lanta et Mamans & Célèbres s’est livré cette semaine au sujet de l’état de santé inquiétant de sa fille. La mère de famille s’est emparée de son compte Instagram pour publier une photo de la petite Sway prise depuis l’hôpital. En description, elle a écrit : « Un cliché vrai, naturel et sans filtre. Nous voilà de nouveau aux urgences », précise-t-elle.

La jolie blonde enchaîne en expliquant : « Voilà maintenant plusieurs jours que je traverse une épreuve difficile. Voir son enfant malade et ne rien pouvoir faire à part prier pour que sa santé s’améliore, c’est éprouvant. Une semaine compliquée sur le plan émotionnel et physique. Entre l’insuffisance de sommeil et le stress, tout ce que je désire c’est me mettre à sa place. Pour le moment, je dois me contenter d’être là pour elle et de rester forte pour qu’elle sache qu’elle peut compter sur moi. Je peux vous avouer qu’elle est forte et courageuse » a-t-elle rassuré.

publicité

Une maladie inexpliquée…

La publication n’a pas tardé à faire réagir les internautes. Nombre d’entre eux ont fait part de messages de soutien envers Cécilia Siharaj. Le 25 juillet dernier, cette dernière s’est prononcée pour la première fois au sujet de la maladie de sa fille. Ce jour-là, la fillette a dû être hospitalisée pour réaliser divers examens.

publicité

« Urgence pédiatrique. Sway est fiévreuse. Elle n’arrive plus à se déplacer depuis cet après-midi. Impossible de savoir où elle a mal », a-t-elle confié. Chez Lacs champagne, nous souhaitons beaucoup de courage et surtout un prompt rétablissement à la petite Sway !

publicité