Une célébration commune pour Charlène de Monaco et la princesse Caroline
Malgré leur relation encore nouvelle, Charlène de Monaco et la princesse Caroline vivent une grande célébration ensemble. En effet, au Palais, on souligne l’obtention de la nationalité monégasque de Gareth Wittstock. D’ailleurs, le frère de Charlène de Monaco laisse une très bonne impression chez la princesse Caroline.
Entre autres, Gareth Wittstock a su faire bonne figure par son engagement et sa discrétion, selon le magazine Gala. Alors que périodique s’interroge sur l’impact des Wittstock sur Monaco-Ville, il trouve que Gareth Wittstock joue un rôle assez important. En effet, au Rocher, il est activement impliqué au sein de la communauté monégasque.
Tout d’abord, il s’est converti au catholicisme, qui est la religion officielle de l’État. Ensuite, le prince souverain Albert II et Charlène de Monaco l’ont nommé pour être parrain de leur fille, la princesse Gabriella. Par conséquent, il obtient l’appellation « Comte de Monaco ». Alors que sa sœur n’est pas là, c’est la princesse Caroline qui va lui accorder ses bonnes grâces.
Gareth Wittstock et Charlène de Monaco : une relation extraordinaire
En outre, cette nationalisation est une très bonne nouvelle, puisque cela fait dix ans que Gareth Wittstock habite à Monaco. Tout comme Charlène de Monaco, il est né au Zimbabwe en 1980. L’homme d’affaires a pris pour épouse Roisin Galvin. Ensemble, ils ont deux filles : Kaia-Rose et Bodie. D’ailleurs, c’est Charlène de Monaco qui est la marraine de l’ainée.
Effectivement, il a une forte relation avec Charlène de Monaco. Pour celle-ci, il est un de ses plus grands supporteurs. D’ailleurs, il s’exprime sur ce lien solide qu’ils ont, lors d’un entretien avec le magazine Hello : « Elle a besoin du soutien de ses proches et notre lien est très fort. Je la vois régulièrement, nous nous rendons visite, et ma fille joue avec ses jumeaux. C’est quelque chose de très spécial pour nous ».
De son côté, Charlène de Monaco ne peut s’empêcher de faire des éloges à propos de son frère. Elle raconte : « J’ai rencontré des gens merveilleux depuis que je vis à Monaco, mais ce ne sont que des connaissances. Mes vrais amis, ce sont les membres de ma famille. Ma mère et mes frères sont les seules personnes dont j’ai besoin et en qui j’ai confiance ».