Céline Dion : anniversaire saboté, ce geste de son fils René Charles qui l’a blessée

Cette semaine, Céline Dion a soufflé ses 54 bougies. Un anniversaire marqué par l’absence de son fils aîné, René Charles qui n’aurait pas pris la peine d’envoyer un message à sa mère pour l’occasion. Le jeune homme de 21 ans aurait brisé le cœur de cette dernière. Le point à travers cet article !

René Charles et Céline Dion : des relations tendues ?

Le 30 mars dernier, Céline Dion a célébré ses 54 ans. Comme on peut le lire sur son compte Instagram : « Aujourd’hui est une journée spéciale, car c’est l’anniversaire de Céline ! N’hésitez pas à nous joindre et à envoyer vos souhaits en commentant cette publication ». L’interprète de « Pour que tu m’aimes encore », récemment frappée par des ennuis de santé a dû annuler sa tournée nord-américaine.

Aux dernières nouvelles, la veuve de René Angélil devrait pouvoir retrouver ses fans sur scène à partir du mois de mai prochain. Sur les réseaux sociaux, les fans sont nombreux à lui avoir adressé leurs meilleurs vœux. Mais à la surprise générale, son fils aîné n’a pas dit un seul mot. Serait-il en froid avec son illustre mère ?

Cette offre de la chanteuse que René Charles a refusée

Selon l’écrivaine Élisabeth Reynaud qui a écrit un livre sur la diva québécoise, le fils aîné de la chanteuse aurait brisé le cœur de cette dernière. « Elle voulait qu’il prenne la place de son papa et devienne son manager. Le jeune homme a catégoriquement refusé ! », explique-t-elle au mois de janvier auprès de nos confrères de Public.

« Le refus de Jean Charles a fragilisé davantage la chanteuse qui se voyait incapable de poursuivre sa carrière sans aucun de ses enfants. Elle était particulièrement proche de son aîné. Le long de son existence, c’est lui qui lui a appris à prendre des risques et à réaliser les défis les plus fous », glisse la publication.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées