Céline Dion annonce une très grande nouvelle !

Le 7 juillet 2022, on a appris que Céline Dion a repris le chemin du studio. En effet, c’est une grande nouvelle pour ses fans. La chanteuse serait donc de nouveau en forme ?

Céline Dion va beaucoup mieux

Ces dernières années, Céline Dion a affronté de nombreux problèmes de santé. Son état de santé l’a obligé à reporter bon nombre de ses représentations. En effet, depuis plusieurs années, la chanteuse a souffert des effets secondaires d’une maladie digestive. Pour cette raison, ses admirateurs se sont beaucoup inquiétés.

Cependant, une bonne nouvelle inattendue vient de tomber récemment. En effet, les fans auront la possibilité de la retrouver sur scène en 2023. Il paraît que la star a commencé à entrer en studio ce jeudi 7 juillet 2022. La maman de trois enfants va prochainement enchanter les amoureux de ses premiers tubes. Ce retour rassure visiblement les fans de la star.

Qui peut refuser une invitation de Jean-Jacques Goldman ?

Personne ne peut refuser une invitation de Jean-Jacques Goldman. Ce dernier a effectué diverses collaborations avec Céline Dion au fil de la magnifique histoire de la musique francophone. Ces œuvres ont marqué le temps à jamais.

Pour rappel, l’album que lui a écrit le célèbre compositeur a boosté la carrière et la notoriété de la diva. Les deux amis ont décidé de renouveler l’aventure pour le plus grand bonheur des fans. Effectivement, le deuxième volet de « L’héritage Goldman » est en cours de réalisation. Jean-Jacques Goldman n’imagine pas cette série d’honneurs sans son acolyte de longue date.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées