Céline Dion est aujourd’hui en convalescence après avoir développé des signes de faiblesse lors de sa dernière tournée à Las Vegas. La diva québécoise espère pouvoir retrouver son fidèle public d’ici le mois de mars. Un désir qui pourrait ne pas se concrétiser, au grand dam des fans de la chanteuse. Le point à travers cet article !
Après avoir perdu plusieurs kilos, Céline Dion fait face à une épreuve difficile. À cause de ses problèmes de santé, la veuve de René Angélil apparaît dangereusement amincie ! Aujourd’hui, la chanteuse de 53 ans se concentre sur son rétablissement dans l’espoir de retrouver au plus vite ses fans sur scène.
Le problème c’est que la situation est loin d’être évidente pour notre star québécoise. Celle qui a prévu de reprendre les devants de la scène d’ici l’automne prochain pourrait essuyer la déception. Ce fameux come-back serait compromis à cause de ses soucis de santé. En effet, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » serait gravement malade et elle aurait du mal à se déplacer au quotidien.
Plusieurs spectacles annulés
Dans son édition de cette semaine, le magazine Soir Mag revient sur l’état de santé de Céline Dion. « En dépit de la suspension de ses concerts, elle espère remonter sur scène d’ici le 9 mars prochain. Rendez-vous à Denver, aux États-Unis », rapporte la publication. L’hebdomadaire rappelle ensuite qu’une soixantaine de concerts a été annulée à cause de la maladie dont souffre la chanteuse.
Mais selon nos confrères de Review Journal, il y a peu de chances que l’artiste fasse son grand retour avant l’automne prochain. John Meglen, responsable au sein de Concerts West demeure évasive sur le sujet. Le PDG affirme : « Quand elle sera prête, elle sera prête ». À l’occasion d’un entretien pour le média floridien, le manager de la star canadienne a répondu par texto.
Dans son message, il explique : « Aucune nouvelle à partager pour le moment. Notre planning pour le mois de mars reste intact pour le moment. Nous sommes confiants pour la suite. Tout ira bien », a-t-il rassuré. Nos meilleurs vœux de rétablissement à la principale intéressée !