À cause de ses pépins de santé, Céline Dion, dont l’état de santé est encore fragile, a dû annuler ses spectacles à Las Vegas. Devenue froide et distante, la chanteuse se serait repliée sur elle-même. Seul le célèbre chanteur, Jean-Jacques Goldman aurait réussi la prouesse de l’approcher. Le point à travers cet article !
Céline Dion dans un état critique !
Ces derniers temps, les nouvelles sont loin d’être rassurantes au sujet de Céline Dion. La diva québécoise est devenue fragile à cause des douloureux spasmes musculaires qui lui mènent la vie dure au quotidien. Celle qui a dangereusement perdu plusieurs kilos aurait du mal à marcher et à trouver le sommeil.
Depuis l’annonce de sa maladie, la mère de famille a préféré faire profil bas. En public, elle a décidé d’utiliser des facéties pour se protéger. Seule une célébrité est parvenue à la cerner au cours des derniers jours. Il s’agit de l’interprète de « Je te donne ». À 53 ans, la veuve de René Angélil affiche une silhouette dangereusement amaigrie, au grand dam de ses fans. Aux dernières nouvelles, la principale concernée ne pèserait plus que 40 kilos !
« Il a réussi… »
Dans l’un de ses récents numéros, le magazine Soir Mag annonce un état déplorable de la chanteuse. L’hebdomadaire demeure cependant confiant concernant un retour sur scène prochain. Une version contredite par un proche de l’artiste estimant que sa maladie ne lui permettrait pas de retrouver un jour ses fans sur scène
Selon Thomas Chaline, qui a écrit une autobiographie consacrée à la chanteuse, cette dernière a pris l’habitude d’utiliser des faceties pour « se protéger ». Un moyen pour la diva de contourner l’attention, précise l’écrivaine.
Toujours selon la même source, Jean-Jacques Goldman est le seul à avoir réussi à composer des paroles qui reflètent à la perfection la « vraie nature » de Céline Dion. « Il a réussi. Ça fait du bien de savoir que quelqu’un a pris le temps de vous étudier de manière approfondie pour dégager votre vraie nature », conclut la publication.