Céline Dion au plus mal : cette photo de son fils René-Charles qui inquiète la chanteuse !

Voilà maintenant plusieurs jours que Céline Dion est en proie à d’atroces douleurs musculaires. Un état de santé fragile qui l’a obligé à suspendre ses spectacles prévus dernièrement à Las Vegas. La chanteuse québécoise aurait été contrariée en découvrant une photo de son fils René-Charles publiée sur les réseaux sociaux. Et pour cause…

Céline Dion a horreur de l’alcool et des drogues

Il y a quelques jours, Céline Dion s’est confiée sans retenue au sujet de sa plus grosse phobie. Étant elle-même entourée de plusieurs personnes accros à la drogue, elle craint que cette addiction n’affecte un jour son cher et tendre fils, René-Charles (20 ans). Il faut dire que l’accoutumance à cette substance jugée toxique pour l’organisme est monnaie courante dans l’industrie musicale.

À ce propos, la mère de famille confie : « Je redoute les impacts dévastateurs de la drogue. J’ai peur de me laisser emporter ». La veuve de René Angélil (décédé en 2016 des suites d’un cancer) a dernièrement vécu un gros coup de frayeur. Très protectrice envers ses enfants, l’interprète de « S’il suffisait d’aimer » ne recule devant rien pour assurer le bien-être de ses progénitures. 

Un cliché de René-Charles vexe la chanteuse

À 20 ans, René-Charles n’est pas encore autorisé à sortir seul. Mais une photo de l’adolescent publiée en ligne a suscité l’inquiétude de sa mère puisqu’il avait « une bouteille à la main ». Le cliché en question n’a pas tardé à faire réagir les internautes. Céline Dion était la première à avoir paniqué, consciente des dangers de l’alcool. 

Dans les colonnes de France Dimanche, on peut lire : « Compte tenu de l’environnement toxique dans lequel les générations d’aujourd’hui évoluent, on comprend l’angoisse de Céline Dion en voyant ces images ». En attendant, l’artiste doit se concentrer sur son rétablissement compte tenu de ses soucis de santé. Pour rappel, elle souffre de douloureux spasmes. qui l’empêchent de marcher normalement. De plus, la principale concernée a perdu beaucoup de kilos. Espérons qu’elle sera vite sur pied pour pouvoir retrouver son public sur scène !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées