Après avoir été privé de ses fans pendant deux ans à cause de la crise sanitaire, Céline Dion devait reprendre sa tournée à Las Vegas. Malheureusement, des ennuis de santé ont contraint la star canadienne d’annuler ses spectacles. Aujourd’hui, la veuve de René Angélil serait sous pression. Et pour cause…
Céline Dion de retour sur scène ?
Céline Dion aurait prévu de commencer les répétitions dans les prochaines semaines. Malheureusement, la chanteuse de 53 ans aurait du mal à se déplacer au quotidien. Aux dernières nouvelles, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » rencontrerait également des difficultés sur le plan financier. Après l’annulation de sa tournée nord-américaine, les proches de l’artiste ont fait une annonce capitale.
Un message qui devrait soulager les admirateurs européens de la chanteuse, notamment ceux qui habitent en France. Selon une source anonyme : « Céline Dion débarquera vers la fin du mois de mai dans la capitale pour enchaîner les spectacles qu’elle a prévu de donner en Europe ». Selon ce proche, la principale concernée est impatiente de retrouver son fidèle public sur scène.
Un retour sous pression pour la diva québécoise
Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer met la lumière sur les projets professionnels de Céline Dion. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Sa tournée en Europe commencera le 25 mai à Birmingham. La star passera ensuite par La Défense durant la période du 16 au 24 septembre. Les spectacles affichent complet ».
Cette reprise sur scène représente une grosse pression pour la mère de famille. Et pour cause, elle a encore du mal à marcher au quotidien à cause de son état de santé encore fragile. Des pépins financiers seraient également à l’origine de cette pression. En effet, les producteurs ont investi des millions pour la réalisation de cette tournée. Espérons que tout se passera bien pour la chanteuse !