Mauvaise nouvelle pour Céline Dion ! Selon sa sœur Claudette, la chanteuse québécoise serait au plus mal. Voici les dernières révélations concernant son état de santé.
L’inquiétude monte chez les fans de Céline Dion ! Il semblerait que la chanteuse de 53 ans soit très mal en point. Des problèmes de santé qui l’obligent à reprogrammer son retour sur scène prévu le 5 novembre à Las Vegas. Sa sœur Claudette a brisé le silence cette semaine pour donner des nouvelles de la diva.
Les fans de Céline Dion déçus
La nouvelle est tombée le 19 octobre dernier. Céline Dion a annoncé un report de son spectacle à Las Vegas pour cause de maladie. Pour les fans de l’artiste, c’est la douche froide ! Ce retour sur scène était en effet très attendu et tout devait commencer le 5 novembre prochain dans un hôtel-casino flambant neuf, situé à Las Vegas. Hélas ! Le destin en a décidé autrement…
À travers un communiqué, la veuve de René Angélil a expliqué qu’elle souffre de « spasmes musculaires aigus qui ne lui permettent pas de monter sur scène ». La mère de famille précise : « Je suis vraiment navrée de vous décevoir. Je dois me focaliser sur ma santé pour que je puisse me rétablir le plus rapidement possible ».
« Céline Dion pourrait s’absenter durant quelques mois… »
Quid de sa tournée internationale prévue pour le mois de septembre 2022 dans toute la France ? Pour le moment, le mystère plane toujours. En attendant, Claudette Dion a pris la parole cette semaine pour donner des nouvelles de sa sœur. « Céline Dion pourrait s’absenter durant quelques mois. Je sais qu’elle est impatiente de retrouver ses fans, mais elle va devoir attendre d’être en pleine forme ».
La sœur de la chanteuse profite de l’occasion pour rappeler les pépins de santé dont souffre cette dernière. À l’issue de ces précédents spectacles, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » avait ressenti des douleurs au niveau des « muscles, des jambes et des pieds », précise la source.
La chanteuse de 72 ans a cependant indiqué : « Son professionnalisme et la passion qu’elle a pour le chant vont l’aider à retrouver rapidement la forme qu’il faut. Je ne suis pas inquiète (…) », a-t-elle conclu. On vous tient informé de la suite !