Voilà maintenant plusieurs mois que Céline Dion compose avec de gros soucis de santé. Celle qui est actuellement en convalescence à Los Angeles se bat contre une mystérieuse pathologie. Cette semaine, sa biographe a brisé le silence concernant l’évolution de sa maladie.
Céline Dion souffre le martyre
Au mois d’octobre dernier, Céline Dion annonce officiellement la suspension de sa tournée nord-américaine, pour le plus grand désarroi de ses fans. En cause, d’importants problèmes de santé. Sa tournée internationale baptisée « Courage World Tour » a dû être annulée. Au cours de sa prise de parole, la chanteuse a annoncé qu’elle souffrait de spasmes douloureux et persistants.
Depuis, la veuve de René Angélil a préféré faire profil bas jusque dans les réseaux sociaux. De quoi susciter l’inquiétude auprès de sa communauté. Pourtant les proches de l’artiste assurent qu’elle va bien. Mais les dernières photos de la diva québécoise ne sont pas rassurantes. Sur les photographies, elle apparaît maigre avec une mine défaite. À l’occasion d’un entretien pour Closer, sa biographe, Elisabeth Reynaud a donné de ses nouvelles.
Les dernières révélations de sa biographe sur son état de santé
Dans les colonnes du magazine, Elisabeth Reynaud confie : « Le corps de Céline Dion a morflé sur le plan nerveux et musculaire. Sa voix a également été touchée ». Selon ce proche de la chanteuse, cette dernière a besoin de temps pour se rétablir, mais qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter. « Si elle souffrait de problèmes plus graves, elle en aurait parlé, comme Florent Pagny qui a fait part de son cancer » précise la même source.
Quoi qu’il en soit, la scénariste reste optimiste quant à la suite du traitement. Selon elle, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » n’a aucun mal à renaître de ses cendres. Comme le souligne l’experte : « Elle déploie le maximum d’efforts pour remonter au plus vite sur scène et revenir métamorphosée. Une Céline transformée, c’est en tout cas ce que le public attend d’elle finalement ! », a-t-elle conclu. Bon rétablissement Céline !