Même si Céline Dion est accompagnée par une équipe d’experts, la chanteuse aurait toujours du mal à se déplacer. Aux dernières nouvelles, la diva canadienne serait clouée dans son lit. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Les nouvelles ne sont pas bonnes concernant Céline Dion
Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris met la lumière sur l’état de santé de Céline Dion. Il y a quelques semaines, la chanteuse de 53 ans s’est retrouvée dans l’obligation d’annuler son concert à Las Vegas. L’artiste avait pourtant hâte de retrouver ses admirateurs après une longue absence liée à l’épidémie de Coronavirus.
Malheureusement pour les admirateurs, le repos de leur idole va encore perdurer sur plusieurs mois ! D’autres rumeurs indiquent que la mère de famille ne reviendra plus sur scène. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut cependant lire : « En dépit de l’intervention des experts, la chanteuse risque de ne plus pouvoir marcher ni se lever ». L’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » serait-elle arrivée au terme de sa carrière ?
De quoi la chanteuse souffre-t-elle exactement ?
Une nouvelle peu rassurante confirmée cette semaine par un intime de la chanteuse. La source anonyme fait part d’une pathologie auto-immune marquée par des douleurs insupportables au niveau des jambes. « Le fait de ne pas pouvoir manger correctement l’affaiblit énormément. Elle est extrêmement fatiguée d’un point de vue physique. Son moral est également au plus bas », rapporte la publication.
Claudette, la sœur de la chanteuse a brisé le silence lors de son passage sur le plateau d’une émission québécoise. Elle assure que sa frangine va bien, mais qu’elle a tout simplement besoin de repos. Espérons que la principale intéressée puisse se rétablir au plus vite et retrouver ses fans devant la scène. Nous lui souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve difficile !