Céline Dion confirme les incertitudes liées à son impressionnante perte de poids !

Céline Dion est au top de sa carrière ! Avec des millions de disques vendus dans les quatre coins du globe, la diva québécoise s’est forgé une réputation mondiale. Mais elle a récemment été fragilisée par ses ennuis de santé qui lui a fait perdre beaucoup de poids.

Une maigreur inquiétante !

Depuis 2016, Céline Dion a vu sa vie basculée avec la tragique disparition de son mari, décédé des suites d’un cancer. Le deuil est difficile à surmonter pour la chanteuse canadienne. Depuis, les fans sont inquiets à son sujet. Derrière cette artiste de renom se trouve une femme fragile et vulnérable. Malgré tout, elle est restée forte ! La chanteuse n’a jamais baissé les bras en dépit des circonstances.

Mais dernièrement, elle s’est retrouvée dans l’obligation d’annuler certains de ses spectacles à cause de ses ennuis de santé. Depuis, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore a dangereusement maigri, au grand désarroi de ses fans. Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se sont pas fait attendre. Les commentaires des internautes sont unanimes : la star ne va pas bien du tout ! L’inquiétude monte face à cette maigreur soudaine. Pourtant, la principale intéressée continue à afficher le sourire comme si de rien n’était !

Les explications sur l’état de santé de Céline Dion

Pour mettre fin aux inquiétudes, Céline Dion a décidé de sortir du silence en expliquant qu’elle allait bien et que la seule maladie dont elle souffre serait aujourd’hui sa nouvelle passion pour la danse. Pour rassurer les fans, le médecin de la chanteuse est également passé aux aveux. Selon l’expert, il n’y aurait pas lieu de s’inquiéter.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le médecin confie : « Céline n’arrête pas de faire le tour du monde. Elle a chopé un virus comme tout le monde, mais sa voix va revenir, ne vous inquiétez pas ! ». Quoi qu’il en soit, nous avons hâte de la retrouver sur scène et espérons qu’elle pourra rapidement se rétablir de ses ennuis de santé !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées