Céline Dion contrariée pour son fils René-Charles : révélations sur une intuition énigmatique qui se confirme

Dans le cadre de sa tournée européenne, Céline Dion devrait retrouver ses fans sur scène d’ici le mois de mai prochain. En attendant, la diva québécoise aurait eu une impressionnante intuition lors de la naissance de son fils René-Charles. De quoi briser ses espoirs. Et pour cause…

« Une naissance pour la Saint-Valentin ? »

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Intimité met la lumière sur cette déception de Céline Dion en se basant sur la biographie de la chanteuse. En 2001, la veuve de René Angélil est partie chez son obstétricien Steven Pliskow, au Palms West Hospital, en Floride. À l’époque, il est prévu que l’interprète de Pour que tu m’aimes encore accouche de son enfant dans les alentours du 14 février.

Celle qui va devenir mère de famille n’en revient pas de cette coïncidence. « Une naissance pour la Saint-Valentin ? », s’est-elle enthousiasmée, ne prenant pas conscience de la prévision. « Mais la principale intéressée était convaincue que son bout de chou allait pointer le bout de son nez plus tôt », glisse la publication.

La désillusion de Céline Dion concernant la naissance de son fils

Il s’avère que l’intuition de Céline Dion ne l’a pas trahi puisque René-Charles est né le 25 janvier 2001 à West Palm Beach en Floride. Selon l’hebdomadaire, celle qui a dû annuler ses concerts en Amérique à cause de ses ennuis de santé aurait aimé que son fils soit né le 14 février, le jour de la fête des amoureux. Ce qui aurait été un joli présent de Saint-Valentin pour son homme.

Pour rappel, le manager est décédé il y a six ans des suites d’un cancer. « À jamais gravé dans nos cœurs et dans nos vies. On t’aime », avait-elle écrit en hommage à son défunt mari. Une chose est sûre : la perte du réalisateur a été très difficile à surmonter pour la mère de famille qui est loin d’être une femme à conquérir.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées