Céline Dion dangereusement amaigrie : révélations sur son état

Aux dernières nouvelles, Céline Dion ne pèserait plus que 40 kilos. Rendue vulnérable à cause du confinement, la diva québecoise est aujourd’hui dans un état qui inquiète sa famille et ses fans. Voici les dernières révélations concernant l’état de santé de la chanteuse de 53 ans.

Céline Dion suscite l’inquiétude

Depuis l’apparition de l’épidémie et les mesures de confinement qui ont résulté, Céline Dion aurait perdu plusieurs kilos. Les dernières photos de la célébrité partagées sur les réseaux sociaux n’ont rien de rassurantes. En dépit des messages des proches, les fans ne sont pas tranquilles. 

Dans un récent numéro, le magazine Public fait savoir que la chanteuse est victime d’une dégénérescence des muscles. C’est pour cette raison qu’elle a dû suspendre son lot de spectacles prévu à Las Vegas.

« Fatiguée, fragilisée par des crises de douleur et de tétanie, Céline Dion mincit dangereusement, au grand dam de sa famille », rapporte la publication. Des allégations confortées par nos confrères de Voici

La plus grosse crainte de la chanteuse

Force est de constater que la mère de famille a du mal à se ressaisir depuis le décès de son époux, René Angélil. Il faut dire que le défunt était son pilier pendant plusieurs décennies. Depuis cette tragédie, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » ne parvient plus à se redresser du lit ni à bouger. « Elle ressent des douleurs dans les pieds et dans les jambes« , glisse la publication.

Elle est « très épuisée et a beaucoup minci« . Pourtant, sa soeur Claudette a indiqué que la chanteuse allait bien, dans les colonnes de Paris Match

« Elle traverse une période difficile. S’il se passait quelque chose de grave, elle m’en aurait déjà informé. Céline ne manque pas de se livrer et de demander des recommandations en cas de problème. Je sais qu’elle a le moral », assure-t-elle. A l’heure actuelle, la plus grande angoisse de l’artiste reste celle de ne plus pouvoir chanter devant son public. Comme le précise la même source : « Elle a peur de ne plus pouvoir performer sur scène ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées