Céline Dion a annulé une tournée européenne ainsi que plusieurs spectacles. Il semble que la célèbre chanteuse soit toujours fragile. On dit même que son état est désespéré.
La maladie de Céline Dion
Une source proche de Céline Dion a donné quelques explications au journal « Le Parisien » sur l’état de la chanteuse québécoise. « Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires, mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit ». D’après cette source, il n’y a pas de quoi s’inquiéter.
« Cette maladie n’est pas grave, elle ne nécessite pas d’opération, mais demande un long traitement médical et un régime alimentaire draconien », a-t-elle précisé. De son côté, la biographe de la star internationale, Elisabeth Reynaud a expliqué : « Les disparitions successives des deux piliers de sa vie l’ont laissée dans un désarroi total, elle a plongé dans cette dépression à laquelle son corps a répondu de façon violente« .
Une énorme décision
Selon le magazine « Le Meilleur », Céline Dion se plaint de certaines failles psychologiques. Il parait que c’est ce qui est en dehors des spasmes violents qui compliquent sa vie depuis longtemps. « Rester dans les sillons tracés par son époux cela équivaudrait à chaque instant à ressentir son absence », a rappelé la publication. Le magazine Ici Paris ou encore France Dimanche a également rappelé que la diva peine toujours à tourner la page René Angélil.
D’après les médias, la star québécoise est prisonnière de son histoire avec le père de ses enfants. En conséquence, elle met sa vie en berne. Par contre, Céline Dion a déjà essayé de se débarrasser des objets qui lui rappellent son époux. En effet, elle a mis aux enchères « des documents liés à leur mariage et à la naissance de leurs enfants ». À l’époque, ils ont été perçus comme une rupture symbolique. Toutefois, son passé l’a finalement rattrapé.