Céline Dion de retour : La chanteuse fait sensation avec sa mini-robe blanche sur Instagram !

© Instagram
publicité

Celine Dion fait son grand retour sur le devant de la scène musicale. Cet été, la chanteuse a fait sensation avec sa mini-robe blanche sur Instagram. On vous dit tout ! 

Alors que les vacances d’été battent leur plein, Céline Dion a décidé de s’habiller de manière très décontractée pour l’occasion. Dans une photo publiée sur les réseaux sociaux, on retrouve la diva québécoise dans une adorable robe blanche. Le point à travers cet article ! 

publicité

Céline Dion : son look d’été séduit les internautes

Vendredi dernier, Céline Dion s’est emparé de son compte Instagram pour faire une publication sensationnelle. « L’été continue et nous comptons bien en profiter », a-t-elle écrit dans le post. Ce dernier était accompagné d’une photo d’elle vêtue d’une mini robe blanche avec un décolleté très élégant. Le tout agrémenté par des lunettes de soleil, un adorable sac à main et de hauts talons. Un style qui colle parfaitement avec l’ambiance de l’été et qui fait vibrer de nombreux internautes.

La communauté de la chanteuse est impatiente de la retrouver ! L’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » devrait réaliser prochainement des tournées à Las Vegas. Plus précisément, elle donnera un concert dans la nouvelle salle réaménagée du Resorts World. Elle produira par ailleurs à une dizaine de reprises au mois de novembre. À la date du 5 novembre, elle retrouvera le public pour un spectacle au profit des victimes de la COVID-19.

publicité

publicité

Son « sosie » moqué par les internautes

En attendant, c’est le sosie de Céline Dion qui prend le relais. Sur les réseaux sociaux, un reportage mené par le média Konbini lui a été récemment dédié. Un entretien qui lui a valu plusieurs critiques de la part des internautes. Dans la barre des commentaires, on peut lire : « Sosie d’Hélène Segara plutôt non ? », « Elle est dans le déni ce n’est pas possible » ou encore « C’est le sosie du sosie du sosie de la cousine de Céline Dion… ». Bref, la ressemblance n’a pas du tout convaincu sur la Toile.

publicité