S’il y a une addiction que Céline Dion n’a jamais supportée, c’est celle liée à l’alcool. Et pour cause…
Céline Dion souffre le martyre !
La vie de célébrité n’a rien de facile. Et ce n’est pas Céline Dion qui nous dira le contraire ! Connue au niveau international, la diva québécoise a su conquérir le cœur de ses fans avec son talent indéniable et sa personnalité attachante. Dans son dernier long-métrage, Valérie Lemercier revient sur la rencontre entre la chanteuse et son défunt mari.
Le film met également la lumière sur les débuts de l’artiste sur la scène musicale. Un projet qui a cependant suscité de vives critiques au Québec puisqu’il est loin de faire l’unanimité auprès des cinéphiles. Aujourd’hui, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » angoisse ses fans à cause de son inquiétante perte de poids. En effet, elle souffrirait de graves problèmes de santé qui l’ont contraint à annuler sa tournée à Las Vegas.
Aux dernières nouvelles, la mère de famille serait victime de douleurs musculaires aiguës. En conséquence, elle n’est pas en mesure de se déplacer au quotidien. Les fans vont également devoir patienter jusqu’à ce qu’elle soit parfaitement rétablie pour revoir leur idole sur scène. Le problème c’est que la veuve de René Angélil semble s’affaiblir de jour en jour…
Céline Dion contre l’alcool et la drogue !
Les problèmes de santé de Céline Dion n’ont rien à voir avec des problèmes d’alcool, ça, c’est sûr ! En effet, la chanteuse a horreur de cette boisson. Comme elle l’a confié devant les caméras d’une chaîne de télé québécoise : « J’ai toujours eu une phobie pour l’alcool (…). Mon papa était issu d’une tribu de gens alcooliques et ma mère l’a aidé à s’en sortir. Je lui en suis éternellement reconnaissante », a-t-elle expliqué.
Du reste, la chanteuse préfère également se méfier des autres formes d’addiction. Comme elle le souligne : « Il en va de même pour la drogue. Ça me fait flipper. Je crains l’univers du show-business. J’ai peur des drogues (…) », a-t-elle conclu. Voilà qui a le mérite d’être clair !