Une maladie et une trahison
Céline Dion vit actuellement un moment difficile à cause de sa maladie. Comme le malheur ne vient pas seul, un chanteur proche de la diva vient également de la trahir. Cette nouvelle l’a complètement anéantie.
La chanteuse québécoise, qui avait prévu de faire sa tournée européenne, se retrouve, malgré elle, « repliée sur elle-même », depuis quelques mois. Elle ne trouverait, « qu’auprès de sa famille, ses fils, René-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson, le réconfort et la force de se remettre de ses soucis de santé ».
France Dimanche a rapporté ce 22 avril que « des problèmes suffisamment graves l’auraient contrainte à annuler la série de concerts pourtant prévue de longue date à Las Vegas, et qui la privent de son plus grand bonheur dans l’existence : chanter ».
Qui avait trahie Céline?
L’abandon et la trahison venaient de nul autre que de celui avec qui elle était très proche. Elle l’avait pris sous son aile après le triomphe de Notre Dame de Paris. Il s’agit de l’ex-coach de The Voice : Garou, qui avait décidé de prendre ses distances.
Dans En Aparté sur Canal Plus, le chanteur n’avait pas hésité à s’exprimer: « On était très proches avec Céline, je pense qu’elle n’a pas compris quand j’ai coupé les ponts avec eux »,
« Elle voulait m’emmener très haut et puis, à un moment, c’est presque moi qui ai coupé le cordon pour me laisser planer. J’avais plus envie de descendre que de monter. Je ne voulais pas être partout sur la planète. Il y avait une limite, je ne voulais pas aller plus haut, pas par peur, mais je me disais : “Quand on va au-dessus des nuages, il y a des moments où ça se ressemble”. »